Wow la job est vraiment impecable !!! les soudures sont vraiment belle !!!!
Silvia[S15]ProJ Legacy Member Mar 24, 2011 #41 Wow la job est vraiment impecable !!! les soudures sont vraiment belle !!!!
Al3x_666 Moderator Staff member Mar 25, 2011 #43 justement j ai été voir une M5 E60 à vendre tantôt avec cet exhaust.. c est complètement fou le son..!!! :yikes:
justement j ai été voir une M5 E60 à vendre tantôt avec cet exhaust.. c est complètement fou le son..!!! :yikes:
C CharleS4 New member Mar 29, 2011 #44 Ils font vraiment de la belle job, quand j'avais ma S60 R, ils m'avaient fait un downpipe de 3'' avec un racecat. Toutes les soudures étaient lisses, des belles passes de pros. Sua coche!! Je dois passer pour avoir un estimé pour la S4...
Ils font vraiment de la belle job, quand j'avais ma S60 R, ils m'avaient fait un downpipe de 3'' avec un racecat. Toutes les soudures étaient lisses, des belles passes de pros. Sua coche!! Je dois passer pour avoir un estimé pour la S4...
sam132 New member Mar 29, 2011 #45 Al3x_666 said: justement j ai été voir une M5 E60 à vendre tantôt avec cet exhaust.. c est complètement fou le son..!!! :yikes: Click to expand... cest des exhaust custom faite a la main , sa vaut la total vrm beau son !
Al3x_666 said: justement j ai été voir une M5 E60 à vendre tantôt avec cet exhaust.. c est complètement fou le son..!!! :yikes: Click to expand... cest des exhaust custom faite a la main , sa vaut la total vrm beau son !