Reach me for Screenprinting / Sériegraphie et autres...

GoldenGunz

New member
Hi guys,

Comme dans le monde des chars y'a souvent du tee-shirt qui se fait (ou pour vos compagnies, crew, événements, etc.) je laisse ça ici...

Je suis chez Carbon60 screenprinting / Design.

http://www.c60screenprinting.com/

Pas mal tout ce qui se fait comme linge, casquettes, ou autres items promo est réalisable.

Screenprinting / Waterbased / Vinyl / Sublimation / Discharge / etc...

Habituellement minimum de 12 unités...

Préférable de m'envoyer un e-mail si vous avez des questions ou soumissions à demander :

olivier@carbon60design.com

Cheers !

Ca serait approprié d'avoir le choix du francais même si je parle anglais .

For a fact it is English domination.

Moi j'ai une question qui me titille.

Partout ou tu appelle pour faire faire exemple du brodage:
-Ca prend ton logo dans une extention no where que finalement ca coute 20-25$ pour faire faire
-Frais de setup
-Quantité minimum de 12

Meanwhile tu as vistaprint qui en 8 secondes te sort un rendu simulé de broderie a partir d'un jpg et qui te brode un polo pour 25$ shipping de 2 jours inclus.

WHY????

C'est quoi la différence entre la broderie Vistaprint et la broderie local?

-Ca prend ton logo dans une extention no where que finalement ca coute 20-25$ pour faire faire
-Frais de setup
-Quantité minimum de 12

Meanwhile tu as vistaprint qui en 8 secondes te sort un rendu simulé de broderie a partir d'un jpg et qui te brode un polo pour 25$ shipping de 2 jours inclus.

WHY????

je veux savoir aussi

Pour ce qui est de la broderie, je ne connais pas la qualité que vistaprint livre...

Vistaprint offent aussi une infinité de services, ils ne font pas que de la broderie. Peut-être sont-ils prêt à manger leurs bas sur des trucs du genre ou bien ils ont des machineries beaucoup plus dispendieuses et avancées, je ne sais pas au fond...

Pour ce qui est du local, c'est souvent une petite shop qui fait que ça ou bien n'offre que quelques services. C'est comme si tu disais au garagiste : weyons, pourtant mes pads de brakes vallent 25$ commet ça tu me charge 90$ ? ...y'a de la job derrière tout ça.

C'est pour ça qu'il y a souvent dans les tee shirts, broderie, etc des frais de setup, des quantités minimum et le frais à l'unité. Si y t'en faisais 1, y te la chargerais 45$ pcq ça lui a pris 40 minutes setup ses machines pour 1 unité sur laquelle y fait 3$ de profit. Pis en plus si le prochain client en veut juste 1 aussi de son logo... bin voilà 80 minutes de travail (2 setup différents) pour avoir fait 6$. Si t'en fais 12 ça te revient probablement à 6-7$/unité.

J'espere que ça aide un peu à comprendre certains points...

-Frais de setup
-Quantité minimum de 12

WHY????

J'ai étudié dans le domaine et j'ai un ami qui travaille la dedans. Ça s'applique pas pour du brodage mais tu vas comprendre le principe.

1. Le client connais jamais rien la dedans, genre fuckall
2. Le client te demande de monter un truc et te fourni le logo
3. Le logo est en jpg low res, il y a des fautes dans le texte et overall, le tout est monté en cave.
4. Rien ne fonctionne et le gars doit soit, abandonner et avoir perdu son temps pour des trucs plus payant ou soit devoir investir beaucoup de travail avec un gros ? parce que je client risque de ne pas vouloir payer le supplément
5. Le client veut toujours ça rush mais quand c'est le temps de répondre à des questions, ça lui prend 1 semaine
6. Le client est jamais content, ça prend plus de temps, ça coûte plus her rah rah rah c'est de l'ostie de marde.

Fait que des clients comme ça vs. des clients qui veulent 200,000 menus sur la coche, des formats géants etc, devine ce qui est privilégié.

Toi, préfère tu préfiller un complexe de condo en construction ou préfiller une seule maison construite en 1940?

J'ai étudié dans le domaine et j'ai un ami qui travaille la dedans. Ça s'applique pas pour du brodage mais tu vas comprendre le principe.

1. Le client connais jamais rien la dedans, genre fuckall
2. Le client te demande de monter un truc et te fourni le logo
3. Le logo est en jpg low res, il y a des fautes dans le texte et overall, le tout est monté en cave.
4. Rien ne fonctionne et le gars doit soit, abandonner et avoir perdu son temps pour des trucs plus payant ou soit devoir investir beaucoup de travail avec un gros ? parce que je client risque de ne pas vouloir payer le supplément
5. Le client veut toujours ça rush mais quand c'est le temps de répondre à des questions, ça lui prend 1 semaine
6. Le client est jamais content, ça prend plus de temps, ça coûte plus her rah rah rah c'est de l'ostie de marde.

Fait que des clients comme ça vs. des clients qui veulent 200,000 menus sur la coche, des formats géants etc, devine ce qui est privilégié.

Toi, préfère tu préfiller un complexe de condo en construction ou préfiller une seule maison construite en 1940?

Bin d'accord. Avant on faisait affaire avec une compagnie de vêtements de compagnie dans notre coin. ON commandait environ 100 unités 2 fois par année. Ils ont grossit et maintenant ont des clients qui commandent 5000 à 25 000 unités. On se ramassait toujours en bas de la pile donc on fait plus affaire avec eux. Je peux pas les blâmer.

Compagnie de caves.

Le client de 100 unités est très important : c'est souvent lui qui va te référer d'autres clients pcq il est content du service qu'il reçoit.

Le client de 20 000 unités, lui y fait juste te gosser pour les prix les plus ridiculement bas, pcq il est toujours au bord de faire affaire avec un ti-coune qui vendrait sa chemise pour l'avoir comme client. C'est un client très important aussi, mais la game est pas la même dutout.

On fait affaire avec du monde qui achète pour 12 units autant que des clients qui achètent pour 1 million par année nous autres.

Back