recherche 455 de pontiac

Status
Not open for further replies.

skysky96

New member
voila mon pere et moi recherchons un 455 merci de minformer si vous connaisser quelquun qui en vend un .TANT QU'IL NEST PAS BRISER LA CONDITION IMPORTE PEU merci bien de votre contribution dans ce futur projet!:dunno::run::D

desoler je n'ai pas eu le temp de revenir voir depuis un bon bout,mais,non , pas sur ebay on veux seviter au moin le trouble du faire transporter et aussi voir meme les frais de dedouanment donc si quelqu'un a une plug a quelque part faire savoir merci !

Moi ca peut ete pas rapport mais jai un beau Bellhousing de transmission manuelle 4 vitesse, qui fitte BOP (buick, oldsmobile,pontiac et cadillac) alors si tu veux mettre un de cest gros blocks manuels, ca prend ste belhosuing la, ca sort de mon 442 1968.

100$

Moi ca peut ete pas rapport mais jai un beau Bellhousing de transmission manuelle 4 vitesse, qui fitte BOP (buick, oldsmobile,pontiac et cadillac) alors si tu veux mettre un de cest gros blocks manuels, ca prend ste belhosuing la, ca sort de mon 442 1968.

100$

merci je vais prendre sa en note !! mais dapres moi on va etre o.k:p

jai un 4-4-2 mais jai vendu mon 455 vla deux semaine. il es rendu 406 pc. bref, bonne chance.

ahhhh :( dommage sa aurais surment ete un achat immediat .. mais bon on peut pas toute avoir dans vie .. lol je niaise mais si jamais tu entend parler d'un autre a vendre ou quoi que sa sois tien moi .. non .. tennez moi au courant ! merci quand meme les boys !!:cry:

Status
Not open for further replies.
Back