recherche base B16A ...

Status
Not open for further replies.

civic duf

New member
cé pour un de mes ami,qui a acheter un civic hb sur se site et sa fé 1 semaine ki la,et le piston est allé pété sur la bougie,le 4 eme piston a partir de gauche,alors sa nous prend une base de sir 1ere génération sur la tete il est marqué (91 10 14 10) ??????....... et sur la base b16a . et il a un code sous le b16a...? 5420281 alors on aimerais avoir une bonne base pour remonté son block..

base de b16a

cé pour un de mes ami,qui a acheter un civic hb sur se site et sa fé 1 semaine ki la,et le piston est allé pété sur la bougie,le 4 eme piston a partir de gauche,alors sa nous prend une base de sir 1ere génération sur la tete il est marqué (91 10 14 10) ??????....... et sur la base b16a . et il a un code sous le b16a...? 5420281 alors on aimerais avoir une bonne base pour remonté son block..
Salur moi jai une bonne base de b16a mais 2eme generation ,je pense que c'est la meme chose (la difference est dans tete) top shape laisserait pour 250$ prete a intaller et jai aussi des quit de gasket de tete neuf ,cometic pour sir 100$ environ contact moi par tel: 819 674 8387 JD

Status
Not open for further replies.
Back