Recherche lecteurs...

GoldenGunz

New member
Je me suis mis à écrire... pour le plaisir...

Un peu pour moi, mais pour peut-être divertir certaines personnes que ça pourrait intéresser aussi...

À date je fais lire des amis, mais j'aimerais avoir l'opinion d'inconnus... juste pour voir...
Mes ami(e)s, ils la connaissent mon histoire.

Je le post dans "relashionships" pcq le centre de l'histoire c'est vraiment ma dernière relation... qui m'a fait vivre 10 ans de péripéties en une seule année. Metton...

Si il y en a que ça intéresse, postez vos e-mails.... j'enverrai le PDF.

J'ai 27 pages à date... Si ça vous tente de perdre du temps à lire les récits d'un type aussi peu cohérent que moi allez-y lol

Y'a du stock personnel alors j'ai mis des faux noms, ce qui rend la chose un peu wierd à mes yeux, mais je suis curieux de voir pour du monde qui ont aucune idée de qui je parle.
Y'a un peu d'histoire de fesses aussi... un peu de lover boy fail, un peu de trip à 3 aussi... mais ça ne fait que commencer... tk
feel free si vous voulez me donner du feedback...

Ça pourrait aussi bien me bruler bin raide pi faire rire de moi comme ça s'peut pas mais j'men crisse bin raide, y'en a qui vont passer bien avant moi ici pour avoir l'air des caves j'en suis convaincu.

p.s. mon texte est bourré de fautes, faut pas faire attention à ça !

j'espère que ça va rester sérieux comme thread si ça développe. si rien se produit bin tant pis that's it... j'aurai essayé...

Merci pour ton temps, si ça te pourris la vie perd en pas trop de temps lol, si tu aimes et que ça te tente, post tes commentaires.

Merci encore !

Je viens de finir la lecture.
Je suis pas adepte de lecture mais je dois te donner que j'ai lu le texte entier dans le temps de le dire. Je suis même rester sur ma faim a la fin du texte.

J'ai trouvé ça bien écrit, divertissent. Toutefois, je dois avouer avoir eu de la difficulté à suivre par bout du au changement de temps et les nombreuses présentation très détaillées de chaque personnages.

Peut-être es-ce du au fait que je lit pratiquement jamais !

Envoyé de mon SGH-T889V en utilisant Tapatalk

Tu m'envoyeras la suite !

Envoyé de mon SGH-T889V en utilisant Tapatalk

Oui c'est très possible que tu sois mêlé, je me demandais si ça allait pas un peu trop vite pour intégrer tant de gens dans l'histoire justement.

Pour le reste y devrait y avoir un peu moin de différents personnages décrits "tous d'une traite"... Toute façon, quelques-uns seulement feront le "noyau" du récit si on veut...

J'te renverrai le reste quand j'en aurai un autre pas pire bout de fait.

Les autres aussi à qui je l'ai envoyé, feel free.
Que ce soit positif ou négatif.
C'est ça qui va être le plus constructif... vos yeux critiques !

Merci !!

Post ton shit sur Literotica.com.

J'ai deux histoires la dessus et les gens peuvent poster des comments et ratings.

moi j'ai décrocher après 10 pages pas que c’est pas bon mais j'avais pas le gout de continuer...

désoler

Merci !

C'est excellent sérieux comme commentaire.

As-tu une idée pourquoi ? Ça s'étend trop en longueur ? Trop de personnages, ou simplement pas intéressant pour toi ?

Libre à toi de répondre ou pas.

Thx

ca me rejoint pas vraiment c,est lfun a lire quelques pages mais au bout de quelques pages je décroche j'ai plus les livres avec une histoire genre la mémoire dans la peau, les arcanes du chaos...
je tripperais plus l'entendre d'un bon chum que j'ai pas vue depuis longtemps qui me compte son histoire, vs la meme histoire d'un gars que je connais pas du tout j'ai pas la même attachement (liens)donc je décroche plus vite...

Back