Recommendation auto

Scooter

Premium
Le père de mon ami a eu un accident avec un 2010 Volvo XC60. Perte totale.
Il veut " AWD, et la même hauteur" ...budget 10k.
Des idées ?
Merci MR !

Je ne crois pas au carbone qui chauffe la planète.

C'est une question de bon sense, prix d'usure et la physique. Je trouve ça laid un VUS.

Je ne recommande pas les SUV en ville.
Un xc60 c’est pas un gros suv, ça permet de sortir des bancs de neige et de rouler dans les nids de poule, pas crochir un mag, pogner des flats. Pour moi c’est plus des utlilitaires urbain et c’est pour ça que j’ai acheter ça.

Aussi, j’ai toujours eu des voitures station et elles sont en voit de disparition, l’option espace/awd deviens pratiquement juste l’option suv. Sauf p-e l’impreza et quelque rareté comme les Mazda 3 awd

à 10 000$, les bon modèle ont des millages de fou, et les autres c'est de la qualité douteuse.
Mais pour un bonhomme de 75ans, comme ça va surement être son dernier véhicule, je prendrais le Tucson ou Santa Fe le plus clean qu'il va trouver dans les 400++ qui doit avoir à vendre dans un rayon de 50km de chez lui. Y'en a tellement sur le marché, que celui qui est très motivé à vendre le sien va être un fokin deal comparer à n'importe quelle Rav4/CR-V de même année/km

à 10 000$, les bon modèle ont des millages de fou, et les autres c'est de la qualité douteuse.
Mais pour un bonhomme de 75ans, comme ça va surement être son dernier véhicule, je prendrais le Tucson ou Santa Fe le plus clean qu'il va trouver dans les 400++ qui doit avoir à vendre dans un rayon de 50km de chez lui. Y'en a tellement sur le marché, que celui qui est très motivé à vendre le sien va être un fokin deal comparer à n'importe quelle Rav4/CR-V de même année/km
La 2010 Volvo XC60 avait 230 000 km.
Le Tucson est moins chère...Sante Fe plus chère pour rien...mais sont plus élevées pas mal sur...donc accès plus difficile je pense.

2013 XC60 avec 161 000 km pour 8000$.

Me semble que un XC60 c'est un meilleur deal que cella

2015 Hyundai Tucson AWD avec 218 000 km pour 8500$

J'avoue que je ne pensais pas que c'était cher demême un tucson usagé ? ! wtf ?? Quissé qui achète des affaire demême à ce prix là??

Back