T'es dans l'equipe Valerie Plante ?Je ne recommande pas les SUV en ville.
Un xc60 c’est pas un gros suv, ça permet de sortir des bancs de neige et de rouler dans les nids de poule, pas crochir un mag, pogner des flats. Pour moi c’est plus des utlilitaires urbain et c’est pour ça que j’ai acheter ça.Je ne recommande pas les SUV en ville.
Gathering ideas for him. He asked what he can get...why not get another Volvo, like another XC60 or XC90 from 2010 to 2012?
out of budget, you can find a early 4th gen (12-13) but it would be higher mileage for 10kCR-V hybrid
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
understood, does he have a preference? like Japanese/Korean or he wants another Euro?Gathering ideas for him. He asked what he can get...
As I have almost no idea in that price range / category ... I thought MR would help.
Hauteur pour embarquer simmilare au XC60 ?le rav4 le plus récent qui fit le budget
La 2010 Volvo XC60 avait 230 000 km.à 10 000$, les bon modèle ont des millages de fou, et les autres c'est de la qualité douteuse.
Mais pour un bonhomme de 75ans, comme ça va surement être son dernier véhicule, je prendrais le Tucson ou Santa Fe le plus clean qu'il va trouver dans les 400++ qui doit avoir à vendre dans un rayon de 50km de chez lui. Y'en a tellement sur le marché, que celui qui est très motivé à vendre le sien va être un fokin deal comparer à n'importe quelle Rav4/CR-V de même année/km
à 10 000$, les bon modèle ont des millages de fou, et les autres c'est de la qualité douteuse.
Mais pour un bonhomme de 75ans, comme ça va surement être son dernier véhicule, je prendrais le Tucson ou Santa Fe le plus clean qu'il va trouver dans les 400++ qui doit avoir à vendre dans un rayon de 50km de chez lui. Y'en a tellement sur le marché, que celui qui est très motivé à vendre le sien va être un fokin deal comparer à n'importe quelle Rav4/CR-V de même année/km
It's possible but not easy and you need to patient and be willing to see the car right awayU really cont find much at 10k these days...especially not low mileage...