Recommendation... AWD

Nikkonos

Well-known member
Je cherche un Hot hatch style Focus RS ou Golf R

Avant que vous demandez, je garde mon Jeep lol

Quelque chose de moin de 10 ans
25K et moin

Je regarde les Focus RS, je déteste pas.

Golf R semble être facile à trouver et quand même bien aimé des gens qui en on une.
Mais j'hésite.... semble que le concenssus pointe vers la DSG qui serait superbe car la 6 speed est so-so et fragile.

Any feedback?
 
Focus est plus RAW, R est un meilleur daily driver. En effet sur la Golf, la manuelle est fragile, mais surtout sur de l'abus ou si tu tune. Je m'ennuie souvent de ma R stage 2, c'était vraiment un ptit monstre tout en étant un fantastique daily.

67470547_10158505265225730_1657913507183591424_o.jpg
 
Dsg ftw.
J'ai pas testé la.manuelle mais avoir eu une golf normal manuelle mk7 c'est correct mais rien de sportif comme transmission.
La DSG est vraiment le fun pour vrai. La seul chose qui fait chier certains c'est le auto shift up mais je sais pas si la tune DSG peut delete sa.

Super daily et sur la piste c'est le fun aussi

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Je crois que tu connais assez l'industrie automibile pour comprendre qu'il n'existe pas 100 modèles dans ton critère de recherche, surtout si tu veux priorisé la transmission manuelle.

Focus RS, c'est une bombe a retardement
Golf R. Elles commencent à être abusée dans le used. Privilégie les MK7.5 avec le plus d'historiques possible

Si tu es courageux, essaie de trouver une WRX STI Hatch la plus clean possible mais elle va avoir plus de 10 ans

Sinon, c'est plus une coupé qu'une Hatch, mais je regarderais les M235 ou M240I manuelle avec le B58,
 
Je crois que tu connais assez l'industrie automibile pour comprendre qu'il n'existe pas 100 modèles dans ton critère de recherche, surtout si tu veux priorisé la transmission manuelle.

Focus RS, c'est une bombe a retardement
Golf R. Elles commencent à être abusée dans le used. Privilégie les MK7.5 avec le plus d'historiques possible

Si tu es courageux, essaie de trouver une WRX STI Hatch la plus clean possible mais elle va avoir plus de 10 ans

Sinon, c'est plus une coupé qu'une Hatch, mais je regarderais les M235 ou M240I manuelle avec le B58,
Exact, mon choix est restraint.
STI...boff...j'ai aimé ma 2010 dans le temps, mais ça reste un ticking time bomb de ringland

Une Golf R ...DSG....auriez-vous pour d'en acheter un avec du millage genre 150 000km et plus?

Abusé....j'en vois parci-par la et c'est clair que je troucherai pas! D'autre haut millage mais stock et clean.

Le but est un daily driver, pas faire d'allé faire de la track
 
Exact, mon choix est restraint.
STI...boff...j'ai aimé ma 2010 dans le temps, mais ça reste un ticking time bomb de ringland

Une Golf R ...DSG....auriez-vous pour d'en acheter un avec du millage genre 150 000km et plus?
Personnellement, je prendrais le temps de valider toutes les factures d'entretiens et validerais le mileage. Les Golf R datent de 2016 et pour 25k, ce sont pas mal cette génération là que tu vas trouver. Même la DSG, elle a un entretien périodique.
 
Personnellement, je prendrais le temps de valider toutes les factures d'entretiens et validerais le mileage. Les Golf R datent de 2016 et pour 25k, ce sont pas mal cette génération là que tu vas trouver. Même la DSG, elle a un entretien périodique.
J'ai trouvé 2017 DSG 16998$ clean carfax mais 206000km et trouvé une 2019 6 vitesse '' modifié, genre clutch stage 3, intake, exhaust'' 18 avec historique d'entretien complete mais 2 carfax, et 200 000km 17k

Je pourrais y aller pour la conscience tranquille et louer un Corolla GR, mais c'est quand le double en paiement.
 
La r 2017 c'est beaucoup de Kilo mais si ta tout les entretiens fait au bon moment c'est pas si pire. Clair qu'il as quelque chose a faire.

La modifier a 200k kilo + 2 carfax pas sur je toucherai a sa
 
je vais aller essayé les Golf R avec DSG et manuelle

J'ai eu ma A3 DSG, mais es-ce semblable? j'imagine, la DSG allait très bien

C'est pour un daily, et je suis dans le traffique quand même 30 minutes matin soir...messemble j'ai des flash back de m'avoir tanné de la manuelle...mais manuelle c'est plaisant....

Jeep Automatique, Daily
57 Chevy 5 Speed
01 Holden 6 speed
10 MX5 6 speed
 
Je cherche un Hot hatch style Focus RS ou Golf R

Avant que vous demandez, je garde mon Jeep lol

Quelque chose de moin de 10 ans
25K et moin

Je regarde les Focus RS, je déteste pas.

Golf R semble être facile à trouver et quand même bien aimé des gens qui en on une.
Mais j'hésite.... semble que le concenssus pointe vers la DSG qui serait superbe car la 6 speed est so-so et fragile.

Any feedback?
came here to validate this

leaving satisfied
 
je vais aller essayé les Golf R avec DSG et manuelle

J'ai eu ma A3 DSG, mais es-ce semblable? j'imagine, la DSG allait très bien

C'est pour un daily, et je suis dans le traffique quand même 30 minutes matin soir...messemble j'ai des flash back de m'avoir tanné de la manuelle...mais manuelle c'est plaisant....

Jeep Automatique, Daily
57 Chevy 5 Speed
01 Holden 6 speed
10 MX5 6 speed
Doit être semblable. 2017 c'est la 6 vitesse.
Je sais pas si c'est tuner pareil mais sa doit vraiment pas être loin
 
Sportwagen AWD qui est dispo aussi si tu veux pas trop de performance. Avec un tune ça peux être pas pire performant aussi
 
C'est juste pour le côté budget que je dis ça, ton budget est pas.assez élevé pour tes choix.
 
Je cherche un Hot hatch style Focus RS ou Golf R

Avant que vous demandez, je garde mon Jeep lol

Quelque chose de moin de 10 ans
25K et moin

Je regarde les Focus RS, je déteste pas.

Golf R semble être facile à trouver et quand même bien aimé des gens qui en on une.
Mais j'hésite.... semble que le concenssus pointe vers la DSG qui serait superbe car la 6 speed est so-so et fragile.

Any feedback?
Pour 25k$ en étant patient y a moyen d'en trouver une belle Golf R mk7, c'est pas juste des ti counes qui ont ces autos.


Quand jen aie magasiné y en avait plusieurs de proprio mature avec des historiques d'entretien.

Si tu prends dsg demande des historiques d'entretien pour les flush d'huile à tranny DSG et haldex.
 
Pour les golf R, je toucherais pas aux manuelles, les clutch oem glissent sans tune et les clutch aftermarket single mass peuvent causer du crankwalk. DSG is the way to go. Choses à vérifier : historique entretien dsg/haldex. Présence de rouille coins de quarter arriere et bas d'aile avant. Si c'est high km, être sur que carbon cleanup à été fait. Aussi les pompes a eau coulent toute, si ça pas été fait ca va être à faire. Sinon ca reste un véhicule solide, qui feel plus high end que le prix que ca se vendais neuf à mon avis. Solide compromis performance/pratique/confort. Aussi, tu va jamais au dealer avec ca, tu va voir une shop spécialisé VW/audi
 
Pour les golf R, je toucherais pas aux manuelles, les clutch oem glissent sans tune et les clutch aftermarket single mass peuvent causer du crankwalk. DSG is the way to go. Choses à vérifier : historique entretien dsg/haldex. Présence de rouille coins de quarter arriere et bas d'aile avant. Si c'est high km, être sur que carbon cleanup à été fait. Aussi les pompes a eau coulent toute, si ça pas été fait ca va être à faire. Sinon ca reste un véhicule solide, qui feel plus high end que le prix que ca se vendais neuf à mon avis. Solide compromis performance/pratique/confort. Aussi, tu va jamais au dealer avec ca, tu va voir une shop spécialisé VW/audi
Cest pas mal ce que j'en conclut avec les Golf R
DSG et entretient
J'ai trouvé plusieur Golf R intéressante.
J'essaie de trouver une Mk7.5

J'ai un ami qui a son garage de réparation Euro à Gatineau, donc je vais lui faire confiance advenant que je pogne une R
 
sooo...
Plus que je fouille plus que je suis mélangé

J'ai passé de Golf R a GTI tout en regardant S3, S4.....

la ce matin...Mach-E GT....pour le fun...les specs sont quand même intéressant...je bust mon budget évidement lol
 
Back
Top