Recommendation... AWD

Je change pas, je cherche quelque chose de ''fun'' awd (limite FWB ave lsd)....j'enlève rien à mon Jeep....c'est juste slow, c'est une classe à part.
 
J'ai une Mk7R (2016) manuelle acheté neuve. Après over 10ans je me suis pas tanné encore de ce char là contrairement à ma WRX 2013 que j'ai eu avant que je m'étais tanné après 1 an.. bref j'pense que tu te trompes pas si ton choix s'arrête sur une R.
 
La R resort souvent c’est vrai

Mais ont dirait que c’est trop facile comme choix lol

Je fouille des marques que je suis moin familier
Comme Mercedes A-class A250 hatch
Je regarde meme les sedan genre A4, Q50 Red Sport etc
 
La R resort souvent c’est vrai

Mais ont dirait que c’est trop facile comme choix lol

Je fouille des marques que je suis moin familier
Comme Mercedes A-class A250 hatch
Je regarde meme les sedan genre A4, Q50 Red Sport etc
Y a une raison...

C'est littéralement le best daily pour tout faire et bien le faire. Avec quelques bolt on ça devient une bête.

Et t'as plein de shop VW spécialisées qui les connaissent par coeur.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Qui a ou a eux une VW GTI?
Ce choix revient souvent, même si c'est pas AWD ça semble bien
Genre 2019+
 
Qui a ou a eux une VW GTI?
Ce choix revient souvent, même si c'est pas AWD ça semble bien
Genre 2019+
Y'a des gens qui l'aime puisse qu'elle est plus ''punchy''
La R a plus de turbo lag du a la grosseur du turbo mais une fois dans le boost c'est un autre monde complètement.
Le AWD rend sa mieux aussi l'hiver. Reste le fun enlevé le traction et roulé a 45degree dans la neige.

Sinon A4 Allroad? Si tu veux un hatch sa peut être le fun aussi.
 
Je regardais la GTI car elle a de base un LSD

Plus agile et légerte. Le monde semble bien l'apprécié

Je cherche pas un char de course, mais un daily le fun et économique

L'argument AWD c'est que oui c'est le fun un petit power slide par-ci par-la, mais c'est je reste ou c'est plein de côtes.
Un char FWD avec LSD et bon penus vas faire la job.
Un FWD ''normal'' genre Corolla XSE c'est de la marde point.

J'ai mon Jeep pareille pour les grosse tempête
 
Je regardais la GTI car elle a de base un LSD

Plus agile et légerte. Le monde semble bien l'apprécié

Je cherche pas un char de course, mais un daily le fun et économique

L'argument AWD c'est que oui c'est le fun un petit power slide par-ci par-la, mais c'est je reste ou c'est plein de côtes.
Un char FWD avec LSD et bon penus vas faire la job.
Un FWD ''normal'' genre Corolla XSE c'est de la marde point.

J'ai mon Jeep pareille pour les grosse tempête
Mais oui la GTI pourrais très bien te plaire.

Plus punchy un peu et agile for sure.
Y'a des gens qui aime plus la GTI que la R pour cette raison
 
Qui a ou a eux une VW GTI?
Ce choix revient souvent, même si c'est pas AWD ça semble bien
Genre 2019+
Golf R.

Tu recherches une Golf R moins puissante un FWD?

Une R ne sera pas aussi ''agile'' qu'une GTI, mais ça reste binnnn en masse agile et ça aime les twisties.
 
Golf R.

Tu recherches une Golf R moins puissante un FWD?

Une R ne sera pas aussi ''agile'' qu'une GTI, mais ça reste binnnn en masse agile et ça aime les twisties.
Le fait que tu es capable de mettre du power dans une courbe et tu sens le cul punch pour t'aider c'est le fun en maudit.
C'est pas un RWD mais tu le sens pareil pis c'est le fun le ptit kick de replacement
 
J'ai eu les 2 dans le MK7.5... et ma MK8R.

Daily driver 4 saison, R sans aucun doute et c'est meme pas une comparaison.

Si ca serrais un weekend warrior d'été et de track, GTI avec une tune, des bon tires et une swaybar.

1740692406289.png
 
Back
Top