Recouvrement sièges Sparco thread

paradigmqc

Premium
Bonjourrrrrrrrrrrrrr

J'ai une astie de belle plogue (je paye pas le temps) pour refaire mes Sparco dans le Camaro.

En ce moment il sont en tissu et il se font vieux.
5fc3d0cfb0e33b01c970fe4c0916a91d--interior-ideas-car-parts.jpg

J'ai le gout de les faire refaire en alcantara
r600-alcantara-web_1024x.jpg

608f7744b784a125c7f7a439b6895941--bucket-seats-car-parts.jpg

Avec des coutures rouges, ou le centre rouge, je sais pas encore.

Avez vous une place pour acheter du tissu? Savez vous un peu les couts?

Pour un daily je ne mettrais pas d'alcantara. Usure trop rapide et entretien répété. mais pour un char de fin de semaine ca pourrait être moine pire. et le prix est très élevé comparer a du tissus régulier. Ou fait le centre alcantara et les coté cuir? pour réduire l'usure du frottement embarque/débarque?

Je sais pas où tu veux faire ca mais si c'est une place moindrement professionnelle le recouvrement va couter plus cher que la valeur de tes bancs just sayin!

Pour un daily je ne mettrais pas d'alcantara. Usure trop rapide et entretien répété. mais pour un char de fin de semaine ca pourrait être moine pire. et le prix est très élevé comparer a du tissus régulier. Ou fait le centre alcantara et les coté cuir? pour réduire l'usure du frottement embarque/débarque?

L'été c'est pas mal mon Daily jte dirais (Sauf quand les NT01 sont rendu en slick je roule pas sur la pluie)

J'aime pas trop le cuir c'est glissant.

Et puis j'y pense. j'ai des coussin vu que chu tout petit, le centre doit être compatible avec les velcros.
25565710.jpg

Je sais pas où tu veux faire ca mais si c'est une place moindrement professionnelle le recouvrement va couter plus cher que la valeur de tes bancs just sayin!

Comme mentionné, je ne paye que le matériel. Pis le bonhomme, astie qu'il travail bien c'est MALADE. Il a refait le Miata a son fils pis damn c'est sa grosse coche.

Et le setup des R505 est quand même dispendieux. Les sièges sont encore a 8-900$. Ajoute les rail Sparco pis les Base plate Sparco. Ca vaut la peine de les garder, je suis vraiment bien dedans.

Ça fais 5-6ans que j'ai les bancs en Alcantara et l'usure c'est pas la fin du monde (j'imagine que comme tout ça dépends de la qualité du matériel), mais c'est vrai que c'est beaucoup d'entretiens pour garder ça beau. Pour un char de fin de semaine je te referais sans hésiter

Ça fais 5-6ans que j'ai les bancs en Alcantara et l'usure c'est pas la fin du monde (j'imagine que comme tout ça dépends de la qualité du matériel), mais c'est vrai que c'est beaucoup d'entretiens pour garder ça beau. Pour un char de fin de semaine je te referais sans hésiter

cest pas dans un autre thread que tu disait que tu roulais ton auto 4 fois/ été ? lol.

si je me fit à audi, les b7 ca tenait pas, B8 ok, mais faut pas se cacher que avec le temps l'effet mat part.

si j'vais le choix, jirais aussi alcantara, c'est beau et ca ne glisse pas.

Que le matériel soit en cuir ou tissus, s'il est bien ajusté avec des bons supports latéraux, comment tu peux glisser?!

Comme dit c'est plus quand tu embarque / débarque. Le char est slammer a terre pas évident.

Ton gars est sur la coche mais ne sais pas ou acheté du matériel? lol

Astie que t'es de mauvaise foie man. Il veux que je trouve mon matériel moi même pcq ça lui tente pas de se faire chier avec ça.

Va donc niaiser ailleur tabarnak

cest pas dans un autre thread que tu disait que tu roulais ton auto 4 fois/ été ? lol.

si je me fit à audi, les b7 ca tenait pas, B8 ok, mais faut pas se cacher que avec le temps l'effet mat part.

si j'vais le choix, jirais aussi alcantara, c'est beau et ca ne glisse pas.
Pense pas avoir jamais dit 4 fois par été, mais c'est vrai que je m'en sers pas beaucoup. Reste que c'est souvent pour des journées d'été chaudes avec des journées de piste, la sueur et l'alcantara c'est pas un super mix et ça demande de l'entretien.

Pense pas avoir jamais dit 4 fois par été, mais c'est vrai que je m'en sers pas beaucoup. Reste que c'est souvent pour des journées d'été chaudes avec des journées de piste, la sueur et l'alcantara c'est pas un super mix et ça demande de l'entretien.

L'alcantara c'est beau en CALICE par contre!

Quel entretien de plus ça prend au faite ? J'en jamais eu dans mes autos.

Because poor as shiet

Bah moi je le lave/brosse 2 fois par année avec un nettoyant à Alcantara et j'applique un protecteur à tissue. Pour les portions de cuire je les lave et j'applique un conditionneur et protecteur à cuir...

Bah moi je le lave/brosse 2 fois par année avec un nettoyant à Alcantara et j'applique un protecteur à tissue. Pour les portions de cuire je les lave et j'applique un conditionneur et protecteur à cuir...

Cuir , ça je connais cte bout la :)

Ça pas l'air SI pire a entretenir l'alcantara! C'est moins pire que mes mags lol

Jamais trippé sur l'alcantara, prefere de loin un beau cuir de cadillac escalade que quand tu ouvre la porte l'été au soleil, tu as une belle draft de senteur de cuir

Back