Rencontre annuelle TLC / TLC Annual Meeting

Status
Not open for further replies.

dude@tracracing

New member
TLC-2.jpg

Annual meeting - Meeting annuel pour les membres TLC

Bonjour,

Une autre saison de lapping se termine bientôt. Comme vous le savez, le dernier lundi lapping sera le 22 octobre 2007. Nous avons cru bon organiser un meeting annuel afin de faire un bilan de la saison et de préparer la saison 2008. Le TLC est un club, sans ses membres un club n'a pas de raison d'exister. C'est pour cette raison que nous vous invitons au premier meeting annuel TLC. Lors de ce meeting, vous serez en mesure de nous faire part de vos suggestions et si vous n'êtes pas à l'aise devant le public, vous pourrez exprimer vos opinions sur papier. Un ordre du jour vous sera remis lors
de cette rencontre.

Date : Lundi 29 octobre 2007
Heure : 18h30
Lieu : Mezzanine de l'autodrome St-Eustache

S.V.P. me confirmer votre présence ou votre absence. (dans votre PM inclure : NOM, AUTO, E-MAIL, Présent oui ou non)

Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez me faire parvenir vos suggestions par PM. S.V.P. faire suivre l'information à vos amis membre du TLC.

Merci et en espérant vous voir en grand nombre, n'oubliez pas votre présence influencera la saison 2008.

JF ''Dude'' Langlais

Si vous n'avez pas reçu l'invitation par courriel, c'est que nous n'avons pas vos bonne coordonnées.

S.V.P. m'envoyer en PM les infos suivantes :

- NOM
- Type d'auto avec laquelle vous faites du lapping
- Serez-vous présent oui ou non au meeting annuel

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

Another lapping season is about to end. As you probably already know the last lapping night will be on Monday October 22nd, 2007. We have decided to organize an annual meeting to dress-up a summary of 2007 and make sure
that 2008 will be even better. TLC is a club, a club without members is nothing. Therefore, we are inviting you to participate at our first TLC annual meeting. During that event, you will be able to express your suggestions for 2008, for our shy members there will be sheets available, you will be able to express your opinion on those sheets.

Date : Monday October 29th, 2007
Time: 18h30 (6:30 PM)
Where : Autodrome St-Eustache Cafeteria

Please confirm by PM if you will or won't be there. to include in your PM : NAME, CAR INFO, E-MAIL, Attending YES or NO)

If you can't make it, you can also include suggestions via e-mail. If you didn't get the e-mail invitation, please send me your e-mail information by PM

Thank you and remember, your presence will affect the 2008 season.

JF ''Dude'' Langlais

Be there or be square.....I will be..........there , that is!!

No seriously, this is quite important so that we know how to approach 2008!!!

Oh yeah, we will be able to have a beer or 2!!

J'y serais! Évidemment...

Nous avons besoins de votre feedback car j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle génération de lappers cette saison.

En passant, pas besoin d'amener vos casques.

Blaak, Directeur/Instructeur du TLC

Je vais faire mon gros possible pour être la le plus de bonen heure possible:yikes: S'il fait encore beau ça "devrait" être facile,sinon ça va être pas mal plus dure:cry:.

C'est beau que le staff sois present mais avant tout c'est pour les membres... je sais qu'il y eu un e-mail d'envoyé et j'espere qu'il y aurra un bon nombre de membres present!

Les gars, un peu de discipline, répondez par courriel ou par PM. (JP et Hokuem) :dunno:
oubliez pas, votre nom, sorte de voiture, présent ou pas et surtout votre e-mail !!!!

This meeting is for TLC members only.

Last edited:
J'ai 17 confirmations, jusqu'à maintenant.

Ça va très bien mais dites vous que si vous ne venez pas, nous ne connaitrons pas votre opinion.

Alors un petit effort, je veux au moins 30 personnes !!!!

J'ai 17 confirmations, jusqu'à maintenant.

Ça va très bien mais dites vous que si vous ne venez pas, nous ne connaitrons pas votre opinion.

Alors un petit effort, je veux au moins 30 personnes !!!!

ok, je serai la just pour vous ecouter, j'ai pas d'opinion a donner... meme pas la pour une biere lol

22 personnes présentes.

C'est comme les élections, si vous ne votez pas vous avez pas le droit de chialer. Si vous ne vous présentez pas au meeting, vos opinons ne seront pas exprimés.

Status
Not open for further replies.
Back