News: Return of the Buick Grand National confirmed: Back in black!

Si le prix est au alentour de la Camaro SS ca va se vendre,surtout vue qu'elle est 4 portes.
De la compétition pour la M3 4 portes ou la C63 AMG?? Probable :)
Le derriere c'est vrai qui a de la geule,en espérant qu'ils retravaillent le devant un peut avant de la sortir!

Si le prix est au alentour de la Camaro SS ca va se vendre,surtout vue qu'elle est 4 portes.
De la compétition pour la M3 4 portes ou la C63 AMG?? Probable :)
Le derriere c'est vrai qui a de la geule,en espérant qu'ils retravaillent le devant un peut avant de la sortir!

Des berlines américaines puissantes n'ont jamais bien fait au Canada. La G8 ne s'est jamais bien vendue. J'aime l'idée mais soyons réalistes, GM va en vendre 3 par mois.

c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de performances! Amateur de GM ou non...

Pour ma part, je l'aurais appeler la Chevrolet G8.
Pour moi un GNX est coupé

pourtant je vois des CTS-V en masse première ou deuxième génération.

En partant, il se vend déjà plus de Cadillac que de Buick. D'en voir en masse? Je vois plus souvent des S4 que des CTS-V et je vois probablement 30 Audi A4/Série 3/Classe C pour 1 Buick combinés lol.

L'époque des Muscle Car est terminée et Buick/GM n'est plus ce qu'il était malheureusement. Props pour vouloir relancer la GNX mais je suis certain que ce modèle va être un échec à moins que le prix soit vraiment compétitif.

Selon moi, GM a repris un peu la même recette gagnante de la CTS-V pour redorer l`image de la division Buick qui allais franchement nul part dans l`idée des gens en amérique du nord {à part peut être dans l`esprit des gens nostalgiques qui ont peut-être déjà eu un Buick ou qui ont jamais pus ce procurer un tel luxe (à l`époque)}.

Il y a tellement de meilleurs choix au niveau de la compétition qu`un Buick Lacrosse ou Verano! Je n`ai jamais vus un de mes amis se peter les bretelles avec un Buick flambette dans son driveway! NON MONSIEUR :run: :p

Peut-être que le Grand National changera un peut la vision des gens et ne verront plus Buick uniquement comme un char de Grand-Père!
En TK, moi j`aime bien l`idée d`avoir un Grand National sur nos routes :p Bonne chance au coureur!

C'est une bonne idée de revivre un modèle de voiture mais soyons réaliste, la population rajeunis. Ceux qui vont acheter ça c'est surment du monde un peu plus âgée que nous. Oui la GNX était "awsome" mais ça c'est pcq il avait pas autant de v6 ou v8 euro / japonais me semble. Regarde maintenant, ta les c63 amg, m3, m5 , des s-lines avec v8 ou + avec des moteurs ultra puissantes. ta même les mustangs et camaros abordable et beaucoup de puissance. Si tu veux un peu plus de luxe, ta la CTS-V ou une jaguar. Où se situerai la nouvelle GNX? C'est dur à déterminer! Revivre un modèle de char coûte bcp $$$$ , si c'est trop cher, personne achéte. Si c'est trop cheap, la qualité compense.

S'ils font la GNX en grosse quantité je brûle l'usine.

S'il vous plaît, faites le 2 portes au moins, c'est une des voitures les plus badass au monde from 80's.

turbo rwd noir?

Je parle plus du côté look... Un GN dsl mais s'est 2 portes... Serais le temps de rentrer dans le marcher des rwd a la 370z genesis ect ect bin non un autre asti de 4 portes pis 400hp... Et le prix now.... je prend une c63 use avant sa si je veux un 4portes qui bouge

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

Suis-je le seul qui n'aurait pas mis se véhicule là sous Buick mais bien Chevrolet?... Au pire tu changes le noms

Back