News: Return of the Buick Grand National confirmed: Back in black!

Il aurait fallu que ca soit un coupé, comme ca, les coupes longueuils et moustaches seraient ''in'' a nouveau.

l'image de buick a beaucoup changé depuis 2-3ans. je trouve qu'elle c'est mis a jour pas mal. serais-je pret a m'en acheter une ? non pas du tout. ca reste du chevrolet et je touche pas a ca. bien beau etre un v6 tt, la fiabilité n'est probablement pas au rendez-vous, comme d'habitude.

l'image de buick a beaucoup changé depuis 2-3ans. je trouve qu'elle c'est mis a jour pas mal. serais-je pret a m'en acheter une ? non pas du tout. ca reste du chevrolet et je touche pas a ca. bien beau etre un v6 tt, la fiabilité n'est probablement pas au rendez-vous, comme d'habitude.

t'as aucune idee

Tiens, tiens, y a pas un japonais qui vient de faire la même chose, BTW ?

Scion FR-S et Toyota Corolla GTS....

C'est vrai que le nom est pareil.

Ah, tu parles du Japon sans doute.

AE86 VS GT86.... Identique. Je vois pas ni Trueno ou Levin nulle part non plus...

Actually they dont have much to do with chevrolet anymore. They're all vauxhall/opel models rebadged for here, not unlike the GTO and G8 that were built in australia by holden which actually makes pretty decent cars. Opel and Vauxhall are still pretty damn good, I'd have them over any french make any day unfortunately... (they're still not very reilable those damn french cars, although is dig the renaultsport clio)

C'est bizarre qu'autant de monde disent "Ça n'a rien à voir avec le Grand National original"

À part le fait que ce nouvel essai soit 4 portes, le concept est exactement le même : Calissons un gros moteur twin turbo dans un char noir de mononcle et voyons ce que ça donne.

This is awesome news.. the grand national is still one of my fav cars... I wish they'd made those headlights a bit more squarish keeping the original feeling (like what they did with the mustangs)

En parlant de nom d auto qui n a aucun lien avec le modèle original.....

Dodge Dart! :p

oh un grand connaisseur ici !
waith le Dart etait un shitbox modele de base chez Dodge et la quasi totalite des Darts avant un slant six et 4 portes avec une banquette pleine grandeur en avant un shifter sur la colonne un radio am , rien a vraiment change le nouveau Dart est encore un modele d'entree de gamme, 4 portes, econobox

non rien a voir pantoute ....

Back