Revamp de mon Money pit.

Je connais rien au PC, fuckall.
Mais je sais quand même apprécié le travail minutieux. L'exécution est vraiment spectaculaire.

<3

Tu travail bien mon cochon!

Je travail jamais en cochon, même bin saoul :)

Imagine ajun :D

Je connais rien au PC, fuckall.
Mais je sais quand même apprécié le travail minutieux. L'exécution est vraiment spectaculaire.

<3
hahahah thoses words.

Merci mec, mais ya 2 petits truc qui me gosse. Va falloir que je vide la loop encore.

A ajouter :
-Fill port sur le top du case (oui je vais percer mon Lianli V3000 qui coute la fucking peau de cul et qui est extrêmement rare)
-Drain port
-Upper radiator
-Flow meter

Encore, un bon 500$ a mettre dessus.

J'ai recu mes UNI SL pour mon rad, j'adore le look sobre!
25873110.jpg

pas mal clean ton build. Moi je vise l'inverse, mon prochain ça va être un sff genre je trouve celui là pas mal sur la coche de cque jveux

ezgif-5-9d624c1a40.jpg

C'est cute des SFF, mais j'ai toujours les mains dedans, dress de mon Camaro qui a pas de place dans le hood, mon pc je veux de la place hahaha ;)

Hate de voir ton build.

Ca fait 20 ans que je fait du modding PC pis c'est mon plus beau a date.

oui... mais comme pour un char c'est plutôt rare

tant que c'est bien monté ya pas vraiment de trouble.. généralement aussi t'es "supposé" tester genre juste ta loop pour être sûr que rien coule.. j'dis "supposé" parce que ce la bonne méthode, mais j'ai jamais fait ça haha

j'avais refroidis mon pentium 4 3.4ghz pi jme souviens pu quelle carte vidéo dans le temps avec du engine ice haha

WTF mon liquide est en train de devenir transparent :O C'est pas laid mais bon. Anyway chu en train de commander le tout pour refaire ma loop comme du monde.
26091410.jpg

j'ai du mayhems bleu pastel dans ma loop. ça a prit un certain temps, jpense ça fait 2 ans que j'ai monté ma loop, mais c'est pareil aussi le liquide a pas mal perdu son opacité. C'est cool opaque mais à moins de remplacer ça "fréquemment" jpense que c'est peut-être mieux de pogner exemple des tuyaux frostés pi d'avoir un liquide premix de couleur mais pas opaque...

edit: jviens de voir sur ta photo, tes deux tuyaux de cpu semblent pas parfaitement parrallèles.. ça serait pas mieux de pas utiliser le genre de "coude" sur ton bloc de distribution pi de connecter le tuyau du haut directement à droite, là où ton tuyau souple se connecte? msemble ça serait + parrallèle avec cette connection là... ça te permettrait d'enlever ta ptite connection souple ça ferait + propre imo

j'ai du mayhems bleu pastel dans ma loop. ça a prit un certain temps, jpense ça fait 2 ans que j'ai monté ma loop, mais c'est pareil aussi le liquide a pas mal perdu son opacité. C'est cool opaque mais à moins de remplacer ça "fréquemment" jpense que c'est peut-être mieux de pogner exemple des tuyaux frostés pi d'avoir un liquide premix de couleur mais pas opaque...

edit: jviens de voir sur ta photo, tes deux tuyaux de cpu semblent pas parfaitement parrallèles.. ça serait pas mieux de pas utiliser le genre de "coude" sur ton bloc de distribution pi de connecter le tuyau du haut directement à droite, là où ton tuyau souple se connecte? msemble ça serait + parrallèle avec cette connection là... ça te permettrait d'enlever ta ptite connection souple ça ferait + propre imo

Les tuyaux du bas sont pas || non plus, sont accoté dans le case, je vais remédier a ça quand je vais refaire la train plug pis le fill port. La distance entre les trou de la distro plate et ceux sur le WB sont pas la même.

La section souple est temporaire, le temps que je recevoir le rad d'en haut.

New lianli fan.

Le DYE du liquide a comme collé sur tousles tubes et la distro plate.

Super le fun va falloir j'ouvre tout encore.
27295710.jpg

Ça pourrait pas avoir un lien avec la même raison pourquoi ton fluide devenait transparent assez vite?

Genre traces de détergent ou autre qui restait dans les tubes après avoir nettoyé le stock et ça fait comme coaguler le dye?

Quand je lisais pas mal sur les setup watercooled, plusieurs fabriquants disaient que c'est important de flusher tes morceaux à l'eau distillée et pas juste un peu.

C'est ce que je pense, j'ai nettoyer au CLR dilué, vu qui avais comme une genre de gomme dans les WB.

P-t qui en restais, pourtant j,ai bien rincé a l'eau de l'aqueduc et passé a l'air.

Quand je vais avoir mon fill / drain port, je vais vérifier.

ouin, un close loop de meme, avec des températures basses et parfaite pour la prolifération de bactéries, il faut que ce soit clean. Ils vendent pas des genres de produits qui empêchent ca?

En tout cas, ton PC s'approche du mot ''build'', bravo.

Ca me fait capoter desfois le monde qui call ca des ''build'' alors qu'ils ont assemblés 5 composantes des plus classiques, et ce, avec une direction d'assemblage unique, genre tu peux pas te tromper...

ouin, un close loop de meme, avec des températures basses et parfaite pour la prolifération de bactéries, il faut que ce soit clean. Ils vendent pas des genres de produits qui empêchent ca?

En tout cas, ton PC s'approche du mot ''build'', bravo.

Ca me fait capoter desfois le monde qui call ca des ''build'' alors qu'ils ont assemblés 5 composantes des plus classiques, et ce, avec une direction d'assemblage unique, genre tu peux pas te tromper...

En plus ya pas un cris de chat qui roule un controlleur RGB adressable Razer ;)

Ni un DIY ambilight sur une G9. Ni plein de chose cool sur mon build :)

Je peux controller pas mal plus de chose maintenant :
27262910.jpg

____

J'ai commandé ce qui me manquais chez EKWB, j'ai choisis sur cryofluid turquoise.

Back