Tu travail bien mon cochon!
hahahah thoses words.Je connais rien au PC, fuckall.
Mais je sais quand même apprécié le travail minutieux. L'exécution est vraiment spectaculaire.
<3
ce quoi ton liquide?
j'ai du mayhems bleu pastel dans ma loop. ça a prit un certain temps, jpense ça fait 2 ans que j'ai monté ma loop, mais c'est pareil aussi le liquide a pas mal perdu son opacité. C'est cool opaque mais à moins de remplacer ça "fréquemment" jpense que c'est peut-être mieux de pogner exemple des tuyaux frostés pi d'avoir un liquide premix de couleur mais pas opaque...
edit: jviens de voir sur ta photo, tes deux tuyaux de cpu semblent pas parfaitement parrallèles.. ça serait pas mieux de pas utiliser le genre de "coude" sur ton bloc de distribution pi de connecter le tuyau du haut directement à droite, là où ton tuyau souple se connecte? msemble ça serait + parrallèle avec cette connection là... ça te permettrait d'enlever ta ptite connection souple ça ferait + propre imo
ouin, un close loop de meme, avec des températures basses et parfaite pour la prolifération de bactéries, il faut que ce soit clean. Ils vendent pas des genres de produits qui empêchent ca?
En tout cas, ton PC s'approche du mot ''build'', bravo.
Ca me fait capoter desfois le monde qui call ca des ''build'' alors qu'ils ont assemblés 5 composantes des plus classiques, et ce, avec une direction d'assemblage unique, genre tu peux pas te tromper...