Reveiller-vous, JDM!!!

Status
Not open for further replies.

Gauts

New member
La je comprend vraiment pas c'est quoi le probleme, ont essaye d'organiser un meet pour des char JDM, pis ya toujours quelqu'un qui vient parler de c,est pas des char JDM, c'est pas totalement JDM, c'est pas juste des pieces JDM...

Crime reveillez-vous un peu quand on parle de JDM, plusieur font référence a beaucoup plus style JDM que JDM lui meme en fait...et c'est partout comme ca..aller juste sur www.jdmcivic.com venez pas me dire que toute les char la sont des vrai JDM, mais la plupart on effectivement le style JDM...c'est simple pourtant...je sais c'est quoi un vrai char JDM, fait vous en pas, j'en connais assez en la matiere, et c'est simple plusieurs opte pour le style JDM plutot que pour le vrai JDM, la principale raison..le prix, mais aussi la disponibilité des pieces, et plusieurs autre raisons....

Ok non mon char est pas JDM, et c'est clair je le sais, et j'ai jamais dit qu'il l'étais, sauf que oui il est JDM style...
CRX228124342.jpg

Style genre yo ?

C'est quoi qu'y'a de si "JDM" sur c'te char la ? :dunno: Ca ressemble a une Civic USDM ben ordinaire.

V'la une vrai Civic JDM. Je vois pas en quoi la tienne a le meme "style" que ca :

cvc_img2.jpg

Elle a ses emblemes, elle a des caps de roue silver ben ordinaire, les head lights on pas de cochonnerie "carbon fiber" ou autre black housing, le grille en avant a un tit tour chrome plastique cheap.

C'est plus ca le probleme, je pense que vous utiliser JDM a tord et a travers sans savoir que le "JDM Style", ben putain, c'est juste le meme calvaire de look stock qui vendent ici dans les dealers.

u wanna play the JDM game?
sit in my ****ing car youll see what JDM is
all the switches are backwards
the key is on the left side
the handbrake on the right

the lsit goes on and on all the shit is backawards on my car since back then they decided lets change the dash and NOTHING else on the car to make it LHD

honnestly 95% of people who say they are JDM are just wannabes
take a look at automotion cars if you want jdm stuff everything down to the ****ing ashtrays are JDM spec stuff as the cars came in japan

Gauts said:
Ok non mon char est pas JDM, et c'est clair je le sais, et j'ai jamais dit qu'il l'étais, sauf que oui il est JDM style...

J'achète pas le concept.

Quoi ca JDM STYLE????????

Tu veux dire:

1) Clean
2) Pas rice
3) Pas "TROP"

Comme dans le VW, on dit Euro quand c'est vraiment "EURO" ... On dit pas grille euro en voulant dire qu'elle est clean et fluide avec le style du char...

Je sais pas pkoi on essaye de trouver une définition à JDM quand par définition, c'est un ensemble de composants qui fait que la voiture parait provenir directement du Japon... :dunno:

Mais... Beau char pareil Gauts.... CLEAN STYLE!!! ;)

Oh And by the way, My 82 Tercel is made exactly like Japan's starlets back then.. so My tercel is JDM?

Or maybe My Turbo MR2 since they are from bumper to bumber having same looks as Japans one?

And my Crx, Ive got a 1gen SIR head and Y1 tranny never made here, with 15'' lightwheel, so Im JDM! Nice! I'll be coming to your next meet with my 3 cars on a long trailer!

nice civic Gauts *tu*

for me, jdm style is more like NOT FLASHY style.
more like FLAT looking.

and i said jdm STYLE.

obviously it's hard to have a pure JDM car since we live on the other side of the world.
that's why we say jdm LOOKING, or.. STYLE.. or something like that. if someone call his car JDM CAR, well, he better have something to back up on what he said.

it's like same thing as saying euro style, exotic looking, etc etc.
i don't know what's the big deal.

Gauts said:

la bonne réponse est: On s'en calisse.

Le premier qui t'obstine à savoir si ton char est JDM ou JDM style ou whatever, envoie le chier.... ça fini là.

SRT-What? said:
la bonne réponse est: On s'en calisse.

Le premier qui t'obstine à savoir si ton char est JDM ou JDM style ou whatever, envoie le chier.... ça fini là.

:bigup: :laugh: :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back