Revue, MazdaSpeed3

Status
Not open for further replies.
Mon ami a eu une 2007 et y'a brassait un peu et y'a pas un morceau qui a pas changer dessus sans compter qu'il a du refaire peindre le 3/4 du char...

La cobalt turbo pas fiable?? Le moteur roule dans les 9-3 depuis 2002 et c'est Saab qui l'a en bonne partie dévellopé pour passé de n/a a turbo... Ceux qui connaissent les 2.3 en fonte de Saab savent que c'est faite pour prendre du psi en calvert!

La Cobalt a des Brembo...

BTW selon moi c'est pas comparable, un coupé et une familiale sa vise pas exactement le meme marché.

L'intérieur est trop proche de la mazda3 de base pour etre aussi chère. Sa prendrait un petit quelques chose de plus, du suede, cuir, etc de meilleur qualité.

Voiture correcte mais pas plus que 30k.... A 33k tu commence a jouer dans la cours des grands, qui certe ont moins de puissance mais ont beaucoup plus de luxe et de raffinement.

some more....felt like it..

2503.jpg

3-1.jpg

awesome_mazda3.jpg

now, the Mazda Furai
mazda-furai-concept.jpg

??

review_grinch_1.jpg

Mon ami a eu une 2007 et y'a brassait un peu et y'a pas un morceau qui a pas changer dessus sans compter qu'il a du refaire peindre le 3/4 du char...
.

vrai moi aussi j'ai des amis avec des speeds 3...des anciennes protégé speed et des mazda speed 3 2007-2008 et maudit que c'est des dompes a cash sa,en plus des problemes habituel des mazda,toute brise sur c'est char la et c'est pas toute des brasseux en plus

Last edited:

La cobalt turbo pas fiable?? Le moteur roule dans les 9-3 depuis 2002 et c'est Saab qui l'a en bonne partie dévellopé pour passé de n/a a turbo... Ceux qui connaissent les 2.3 en fonte de Saab savent que c'est faite pour prendre du psi en calvert!

La Cobalt a des Brembo...

BTW selon moi c'est pas comparable, un coupé et une familiale sa vise pas exactement le meme marché.

L'intérieur est trop proche de la mazda3 de base pour etre aussi chère. Sa prendrait un petit quelques chose de plus, du suede, cuir, etc de meilleur qualité.

Voiture correcte mais pas plus que 30k.... A 33k tu commence a jouer dans la cours des grands, qui certe ont moins de puissance mais ont beaucoup plus de luxe et de raffinement.

J'ai un cobalt Turbo et je suis au concessionnaire une fois par mois depuis que je l'ai... problème de frein arriere qui reviennent, strap qui crie pour aucune raison, rattle de toit ouvrant, recall de piping de turbo, changé le steering column au complet etc.... tout ca avant 20 000km.

Mais niveau powertrain j'ai rien a dire, c'est completement débile a conduire. Et je ne regrette aucunement mon choix... Le son est assez débile a WOT. Et le char ne ma presque rien couté!

I loled @ some posts l

Well The Mza3Speed is a good car overall. The look is....special??? but still an awesome car to drive.

Je préfère la 2007, ca fait 3 ans que j'en ai une, maintenant 65,000 kilo et je suis très satisfait! Il manque pas de puissance, agréable a conduire, puis jamais eu de trouble avec, bientôt plus de garantie et je suis pas trop inquiet.

Le pire de char la CEst les GARS oui il y a des gars qui achette ca

il ont telement laire de tata Avec zero personaliter.

sont toute paraille. Et il ont laire toujours semi fustrer

vraiment zero personaliter.

Je prends une RX-8 bien avant une Speed 3.

Les concessionnaires offrent tellement de rabais qu'une Speed 3 coute presqu'autant qu'une RX-8. 33 000$ c'est bcp trop.

Je préfère la 2007, ca fait 3 ans que j'en ai une, maintenant 65,000 kilo et je suis très satisfait! Il manque pas de puissance, agréable a conduire, puis jamais eu de trouble avec, bientôt plus de garantie et je suis pas trop inquiet.

Je comprend pas toute le hate sur le char

J'ai un 2008 moi, 45 000 km, 0 problème à date, même pas de rattle dans le char, j'ai rien a redire.

The new MS3 is fugly as hell. Unfortunate as well, because the previous one was a good looking car. I've never driven one myself, but I have been a passenger in a previous one and it seemed like a stout car, pulled like a raped ape.

I sat in a new one at the autoshow, and I just couldn't get over how cheap and plastic the interior was, I was just appalled by all the Mazda 3 models, in fact. Even compared to the slightly mundane and vast plastic interior of the current Civic (my mom has one), it looked like total shit. Maybe OK in a base Mazda 3, but NOT something I would be happy with in a 30k+ MS3. Just seems like they dropped a good engine in a normal one, slapped on even uglier bumpers and called it a day.

jai raison parail.

sert a rien defendre char la

son temp est fini. une plague sur 4 roue ce truck.

Moi je crois que tu es une plague sur 2 jambes.

Ciboire, t'a le droit à ton opinion, sauf que c'est pas un texto que t'envoie, t'écris sur un forum! Et rabaisser les proprios d'une auto, c'est jamais 'full-winnner-el-gros'.

À voir ton orthographe et tes opinions, tu me décourages de la race humaine.

Moi je crois que tu es une plague sur 2 jambes.

Ciboire, t'a le droit à ton opinion, sauf que c'est pas un texto que t'envoie, t'écris sur un forum! Et rabaisser les proprios d'une auto, c'est jamais 'full-winnner-el-gros'.

À voir ton orthographe et tes opinions, tu me décourages de la race humaine.

sérieux ... ça fait longtemps que je répond plus à ces posts ... vraiment du gaspillages visuels. Ça paraît qu'il n'est pas vraiment un passionné de l'automobile ...mais plus un post-whore qui écrit n'importe quoi pour faire chier le monde

Moi je la trouve assez ordinaire côté carrosserie. J'aimais mieux celle d'avant (quoi que j'en aurais jamais acheté non plus).

La MS3 est selon moi trop cher et malgré ceux qui disent que ça a une bonne tenue de route.. même mon Si 2008 a une meilleur tenue de route que ça. Et je suis jamais chez le dealer pour faire réparer quoi que ce soit.

Parcontre je trouve le dash plus beau que celui dla civic, mais j'aime mieux mes sièges :D. Côté puissance c'est quand même pas mal comme auto, mais j'irais avec une WRX rendu là.

My 0.02$

sérieux ... ça fait longtemps que je répond plus à ces posts ... vraiment du gaspillages visuels. Ça paraît qu'il n'est pas vraiment un passionné de l'automobile ...mais plus un post-whore qui écrit n'importe quoi pour faire chier le monde

Tu me dit je suis pas un passionner automobile

vraiment tes le plus cave de toute la province

premierment tu me connnais vraiment pas.

deuxiement

je post vraiment pas souvent

fak Ta rien a dire.

et deux tes qui .

trois Ferme ta geulle quand tu sais pas de quoi tu parle

petit gamin. faut aprendre a vivre.

on attack les opinion pas les personnes pauvre petit gars.

Tu me dit je suis pas un passionner automobile

vraiment tes le plus cave de toute la province

premierment tu me connnais vraiment pas.

deuxiement

je post vraiment pas souvent

fak Ta rien a dire.

et deux tes qui .

trois Ferme ta geulle quand tu sais pas de quoi tu parle

petit gamin. faut aprendre a vivre.

on attack les opinion pas les personnes pauvre petit gars.

LOLLL tu es cute !! E-THUG YO!!
j'ai pas de temps à gaspiller avec toi
je me permets de dire ça en lisant tes réponse de threads ridicules comme ceux écrient dans ce thread et d'autres ...
On dirait que tu n'es pas capable de trouver un opinion qui a du bon sens
La seule chose que tu dit c'est un char laite man!! un char de fille c,est de la marde !! !mais sans jamais appuyer des points that's it le jeune! Le monde qui achète ça c'est des caves! Wow belle opinion!

je te demande avec quel véhicule tu compares la Mazda 3 pour dire que c'est de la marde et t'es même pas foutu de me répondre

alors calmos chikitos!

en tous cas je m'en fou un peu ... Alors bonne journée

Last edited:
bon enfin la tu demande
La mazda 3 pourquoi que je trouve cest un movais achat.?!

cest ca tu aurrai du dire a place de tenerver le poile
faut te calmer mon gars.... anyways

Mazda 3 neuf la je parle des speed et des GT
Va te revenir a caisement 40 000 avec taxe et interet
je joke pas. jconnais qq1 qui a fait le move Cette anne il c acheter la top des mazda 3.

Mais 38 mille pour ce prix la dans le marcher de lusager Peu telement avoir une voiture qui mets reallement le sourire dans la face. si tu comprend que je veux dire .

Cette auto Est just trop cher Trop Overrated , il y en an tout plin sur la route. conduit par des cabochon (ca mon observation perssonnel Cest sourtout pour ca jaime pas cette auto En general cest dse tit counne qui achette ca )

Cette auto Cest bon sur papier Les petits croniqueur automobile Mouille desus mais dans la vrai vie. cest moin exitent Une malibu.

cest mon opinion.
a place me tretter gars qui connais rien ou de troll. Commparre mes opinion a les tienne et attack mes opinion avec ta facon de pencer. pas compliquer

Status
Not open for further replies.
Back