RIP Julien Poulin

Varda c’est comme Alex Perron, je les vois partout mais j’ai aucune idée de où ils sortent.

Ils sont figurants dans des jeux télévisés et talk show cheaps mais j’ai aucune idées ils faisaie t quoi avant. Doit faire 10 ans je vois Perron à TV mais pour moi il a toujours été le gay éffininé qu’on placait là pour la diversité, aucune bordel d’idée il a accompli quoi avant.
La tapette de service pour acheter la paix avec les woke lgbtq++++

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

100% daccord qu'il y a beaucoup trop de ''célébrités'' au Québec, quand je zap une émission de variété ou si je regarde le cast de big brother, je connais pas au moins 50% du monde.

Cependant Alex Perron, il est connu à cause des Mecs comiques.

Alex Perron , il était dans les Mec Comique avec Louis Morissette et JF barils

ensuite ça été la fofolle de service dans toute les émissions et show de tv, mais bon maintenat juste être homosexuel ce n'est plus suffisant , il faut que tu sois pansexuelle, tattoué et issue d'une minorité visible

Varda c'était une animatrice à Musique plus , l'émission '' Bouge de la ''

ensuite ça été la noire de service en bonus elle 2-3 maladies mentales donc chaque fois qu'elle passe à la tv, elle en parle

Maintenant tu as les drag queen de service , donc tu as le choix d'inviter Rita Baga ou Mona de Grenoble , bonus tu peux les invités en version homosexuel démaquillé , comme à l'émission de fin d'année de France Beaudoin

Varda etait VJ à MusiquePlus "dans le temps". Elle était "ok" dans ce rôle il me semble.

C'est une crisse de folle qui ferait n'importe quoi pour un chèque. Elle a goldiggé un vieux riche pendant un méchant boutte.

VJ a M+, c’est pas à la seule affaire qu’elle a fait je crois.

Elle a fraudé M+ dans une histoires de linge en commandite, a trouvé un vieux riche et c’est à peu prêt ça

Oui elle m'avait peté un estie de câble parce que j'étais (selon elle) parker a son spot au dépanneur estie, sinon ya Guy a.lepage qui ma faite un fuck you dans sa lexus parce que je le poussais dans le cul. Je l'ai couper pis j'y ai dit décalisse guy a tu roules en fif,... ahh de beau souvenir.

Elle étais aussi animatrice a Bouge de la.

Elle fesais pas mal d'interview.

Mais ouin sa l'air d'une criss de Bougie folle.(Well elle est bipolaire aussi je crois)

C'étais Juliette Powell au début, Varda à la fin de mémoire. Tellement vrai ce que vous dites, c'est pour ca que je regarde pu aucun talkshow, diversité prime sur contenu.

cawliss de tabarnack... ca déraper en sibouare icitte

tabarnack de tabarnack tout ca pour parler de négresse pis d'osti de fefi

Cé quoi qui s'passe icitte! Arvenez dans l'chemin!

*Ceci est un post en son honneur et ne retiens aucunement mes pensées personnelles.

Back