RIP Ken Block

Un autre grand nom de l'automobile nous as quitter.. R.I.P Ken Block [emoji17]

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Personne est surpris quand quelqu’un qui fait autant de sport motorisé extreme meurt, mais c’est vraiment triste.

Wow

Pas surprenant avec son style de vie mais quand même vraiment triste.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Il était extrême, mais très encadré quand même. Moins extrême que Pastrana imo

Un accident de motoneige, ça arrive. On va en apprendre plus sur les circonstances dans les prochaines semaines

Ce décès me surprend, surtout d’une «*amoureux*» de la vie comme il était. Pas le genre de gars à mourir d’une overdose ou d’un suicide.

j’ai été voir son instagram pour voir si s’était vrai. Puis c’est quand meme fou de voir ses story de lui qui part en skidoo se midi. Puis de voir dans la description “ go fast risk every thang”

Last edited:
J’ai une pensée pour sa fille aussi avec qui il semblait avoir une relation père fille superbe et une affection profonde entre les 2.

Ouch

J’ai une pensée pour sa fille aussi avec qui il semblait avec une relation père fille superbe et une affection profonde entre les 2.

Ouch

Il y a 9h il a poster le avant apres du urquattro de sa fille… ils préparaient un live pour demain …

RIP

Guy was the fucking man, DC Shoes and all those rallyes, the Gymkhana series. The Pikes Peak series was absolutely bananas.

Back