Rive Couleurs VT 19 ou 20 octobre

Esti de forum de marde qui m'a pas averti qui avait des nouveaux post dans la section..

J'ai quelques bugs dernièrement avec le forum.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Votre ride avait l'air cool, beaux paysages et beau line up de voitures.

L'itinéraire parcouru.
10ef014de3307ec7ee8dc7f1a194e20b.jpg

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

C'est pas des Lambo et Ferrari, mais c'était pas mal fun comme brochette. Très satisfait des 2 Toy
La valeur des autos est sans importance...

C'est la chimie de la gang qui compte .

C'est ça j'ai vue, t'as amené deux autos?

Ouais mon ami avait pas de bébelle pour la journée alors je lui en ai prêté une :)

En plus ça m'a permis de rouler une demie journée dans chaque et de les comparer une directement après l'autre, c'était cool!

Ouais de ce côté là on a été gâté, super belle gang!
Je me souviens avoir fais une ride avec un legacy gt 97, un Impreza 2002 pi une 944 4cyl non turbo. C'étais une de mes rides la plus plaisante simplement parceque j'étais avec 2 de mes bon chum a rider.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Ouais mon ami avait pas de bébelle pour la journée alors je lui en ai prêté une :)

En plus ça m'a permis de rouler une demie journée dans chaque et de les comparer une directement après l'autre, c'était cool!
Pute a char d'un ami...checking in!!!

C'est ca que ca donne après avoir eu une lotus.... c'est irremplaçable

Ps: encore une fois, la couleur de ta m2 Marc...top 5 couleur tout dealer confondus!

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

J'ai bien aimé aussi. Ça change le mal de place. J'aime bien ce petit groupe. Ça me rapelle quand on était allé chez VR6 prendre une bière d'après-midi un été. Good times.

J'ai bien aimé aussi. Ça change le mal de place. J'aime bien ce petit groupe. Ça me rapelle quand on était allé chez VR6 prendre une bière d'après-midi un été. Good times.
ouais c'était moi, MrDouble99 et toi (et *VR6* bien sur). Belle après-midi aussi...!

Si vous êtes des fans de jeux de société ou juste de bière (keep it simple... Lol) jsuis down de couper notre année de silence radio pour une ptite soirée en hiver!

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

Back