Yes, mon char est réparé, je peux juste le 20.@Jeentonik est à Québec
@imark16v pas encore décidé
@Al3x_666 tu as pas encore confirmé
@Ronin ton char est réparé?
In:
MrSpace
@Rob_SeR
@pingu
@mrdouble99
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
C'est pas des Lambo et Ferrari, mais c'était pas mal fun comme brochette. Très satisfait des 2 ToyVotre ride avait l'air cool, beaux paysages et beau line up de voitures.
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C'est ça j'ai vue, t'as amené deux autos?C'est pas des Lambo et Ferrari, mais c'était pas mal fun comme brochette. Très satisfait des 2 Toy
La valeur des autos est sans importance...C'est pas des Lambo et Ferrari, mais c'était pas mal fun comme brochette. Très satisfait des 2 Toy
Ouais mon ami avait pas de bébelle pour la journée alors je lui en ai prêté uneC'est ça j'ai vue, t'as amené deux autos?
Ouais de ce côté là on a été gâté, super belle gang!La valeur des autos est sans importance...
C'est la chimie de la gang qui compte .
Je me souviens avoir fais une ride avec un legacy gt 97, un Impreza 2002 pi une 944 4cyl non turbo. C'étais une de mes rides la plus plaisante simplement parceque j'étais avec 2 de mes bon chum a rider.Ouais de ce côté là on a été gâté, super belle gang!
Pute a char d'un ami...checking in!!!Ouais mon ami avait pas de bébelle pour la journée alors je lui en ai prêté une
En plus ça m'a permis de rouler une demie journée dans chaque et de les comparer une directement après l'autre, c'était cool!
ouais c'était moi, MrDouble99 et toi (et *VR6* bien sur). Belle après-midi aussi...!J'ai bien aimé aussi. Ça change le mal de place. J'aime bien ce petit groupe. Ça me rapelle quand on était allé chez VR6 prendre une bière d'après-midi un été. Good times.