Mathhhh
Well-known member
C'est quoi le problème avec le claris ? Pas besoin de rouler en 105 absolument. Ou peut-être que tu ne sais pas bien changer les vitesses..J'aurais quand même du mal à avaler la pilule du prix du neuf à moins de gros rabais,1700 pour du Claris... Motos illimitées liquide les felt Broam et VR60 2023 à 7-800$, c'est dur à battre s'ils ont la taille qu'il faut pour un vélo de route basic, même si c'est légèrement plus lourd qu'un Specialized.
Sinon un vélo ou frame usagé brake disc à 6-800 + groupset 105 12 vitesses hydraulique sur AliExpress à 5-600$ c'est intéressant aussi vs un vélo neuf à 1500 en Claris ou Sora. J'ai le goût de changer mais je me raisonne en me disant que mon vélo fait 9,5kg avec pédales et porte gourde et si je veux de quoi de brake disc, aussi léger et plus aérodynamique, ça commence à 3k. Pas besoin de freins à disque pour descendre Papineau...
edit chialer sur du claris puis vanter un groupset aliexpress faut le faire pareil...
Tant qu'à ça, le meilleur choix c'est les vélos decathlon, t'es monté en 105 pour 1500$.