Road bike thread

Combien payeriez-vous pour quelque chose comme ça?

Méchante perte de temps essayer d'acheter un vélo usagé sur Marketplace ou Kijiji, entre les vendeurs qui ne connaissent pas leur vélo ou affichent de l'information erronnée, ceux qui oublient d'enlever leur annonce ou ceux qui ne répondent juste pas... Je vais peut-être me risquer à acheter une chinoiserie neuve à 1000$:

J'acheterais juste quelque chose de mieux. même à 1000$ je ne trouve pas que ça vaut la peine. Les devinci Leo sont des cadres génériques mal fait.

Tu vas etre mieux avec le truc chinois.

Sinon check Décathlon ou des bikes en alu, Un vélo en alu de bonne qualité va etre meilleur qu'un vélo carbon cheap.

S49894b79cdab4c0eb7e645d7dd1ea966k.jpg_960x960q75.jpg_.avif

je regarde les chaines et même si je sais que je n'achèterai pas sur aliexpress j'ai regardé l'image. la chaine XTR HG901 a des pins pleinnes plutt que des pins vides, c'est 100% fake.

Elles sont 85$/ch sur amazon...

Quelqu'un a déjà monté un bike from scratch avec aliexpress ? Je jugeais beaucoup avant mais j'ai commandé des roues en carbone(elite) et je suis encore sur le cul de la qualité pour le prix payé.

Finalement j'ai vendu mon specialized diverge base car j’étais vraiment déçu de la qualité des composantes finalement(je donne un peu raison à broody la dessus). Bref pour 2000$ c'était pas ben mieux que mon devinci milano basique que j'ai payé 500$ pré pandémie.

Je regarde pour des Élite edge 1, mais j'essaie de me rappeler que je suis loin d'être un athlète et que ça ne changera rien.

Sinon tu voulais pas considérer roues Elite, 2-3 cossins carbone et groupset Shimano 105 ou grx AliExpress sur ton frame Specialized?

Back