Ronnie Coleman at work

Connais tu vraiment une personne qui veut ressembler à ça honnêtement?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515a utilisant Tapatalk

ronnie c'est tout simplement une bête!!! faire du db avec 200lbs dans chaque main et crier light weight!!! wtf?? c'est un monstre ce gars la!! stéro ou pas, je voudrais pas manger une tappe sur la gueule de sa part!

y va peté du coeur a courrir apres ses bro... bizarre que la police engage ca, il est CLAIR qu'il prend des matieres interdites en plus de surement avoir des roid rage et de se penser supérieur, une balle dans tete y tombe comme n'importe quel fillette, impressionnant quand meme lol...

y va peté du coeur a courrir apres ses bro... bizarre que la police engage ca, il est CLAIR qu'il prend des matieres interdites en plus de surement avoir des roid rage et de se penser supérieur, une balle dans tete y tombe comme n'importe quel fillette, impressionnant quand meme lol...

roid rage sa existe pas. c juste une hypothese.

LOL certain que ca existe, mon ami a déja la meche courte, il s'entrainait intense commencé a prendre des roids, y'avait pu de meche pentute... y'était pu parlable, sa blonde la obligé a arreter. C'est pas un mythe, mais c pas tout le monde qui réagit comme ca par exemple.

Calice les gars ca connait rien sur les stéros ici... C'est rien de magique, tu dois travailler avec tes substances. L'entrainement, la bouffe et le sommeil doivent êtres sur la coche. Les roids ca PERMET plus de résultats, ca l'est fait pas à ta place. Je gage n'importe de devenir comme lui en prenant des stéros, personne serait capable.

Pour être policier en prenant du stock bah.... je sais pas mais avoir un partner immense comme lui j'aimerais bien. Dites-vous qu'ils doivent parfois dealer avec des estis de gros beefs aussi les policiers et c'est pas toujours plaisant avoir 100lbs en moins. Ok c'est illégal aux états... je comprends. Ici c'est pas illégal d'en posséder ni d'en administrer, reste que ca encourage de la plus haute criminalité de s'en procurer. Anyway, Monsieur Coleman y'est pas aux Olympiques à compéitionner...

PS: nice ils ont droit aux shorts

LOL certain que ca existe, mon ami a déja la meche courte, il s'entrainait intense commencé a prendre des roids, y'avait pu de meche pentute... y'était pu parlable, sa blonde la obligé a arreter. C'est pas un mythe, mais c pas tout le monde qui réagit comme ca par exemple.

ben non c juste l'effect d'asshole comme il l'appele. Si ton chumy est deja un asshole pour y commencer, ben donne lui 20-30 lbs de plus et il sera un plus asshole encore.

garde, jen ai connu du monde ki en on pris aussi et ils sont pas tout enragé mongole, en fait, sont aussi gentil et calme que la plupard du monde.

C sur que quand tu va squat ou deadlift pour 1 RM, tu va pas rester calme et taura un peu de rage mais meme sans steros tu sera dememe.

Généralement c'est la supplémentation en test qui peut rendre agressif... PEUT rendre. Si tu l'es pas tu le seras pas plus.

Comme si t'es pas sensible à l'acné t'en aura pas... bin tk, dépendamment de bcp de facteurs (dose, qualité produit, type, etc.)
Same shit pour male patern baldness.

Les steros... ca intéragit avec TON stérol.

x2 pour cque Boost a dit par rapport au asshole :p c'est en fait souvent les jeunes cons qui sont agressifs la dessus.

Back