RPG ou FPS en coop?

giguer

Well-known member
Je me demandais quels jeux RPG ou FPS ce joue bien en coop a la maison.

RPG je connais seulement Fable 3 et le 2, mais le 2 est pas extra en coop. Mais je n'en connais pas d'autre. J'aimerais avoir des titres.

Pour FPS, je connais Halo, Gears of War et Army of two. Il y en a d'autre? Coop pour faire des missions en passant, pas comme COD.

Merci :)

Ta description décrit le jeu Borderlands. Un mix de RPG et un FPS.

Tu veux seulement faire du couch coop? Si oui, je ne suis pas sûr si le jeu l'offre (moi je jouais online avec mon frère et mon père).

Sinon, pour pas cher les Rainbow Six Vegas (1-2) tu peux faire le coop. Sur PS3, je crois que tu as KZ3 et certains Resistance avec du coop.

Pour des coop RPG dommage qu'il n'y ai plus les bons vieux Gauntlets et Champions of Norath comme sur le PS2 mais tu as Dungeon qqch sur le PSN. Sacred 2 (je sais pas si c'est bon), etc.

Ta description décrit le jeu Borderlands. Un mix de RPG et un FPS.

Tu veux seulement faire du couch coop? Si oui, je ne suis pas sûr si le jeu l'offre (moi je jouais online avec mon frère et mon père).

Sinon, pour pas cher les Rainbow Six Vegas (1-2) tu peux faire le coop. Sur PS3, je crois que tu as KZ3 et certains Resistance avec du coop.

Pour des coop RPG dommage qu'il n'y ai plus les bons vieux Gauntlets et Champions of Norath comme sur le PS2 mais tu as Dungeon qqch sur le PSN. Sacred 2 (je sais pas si c'est bon), etc.

Ahhh! Je me rappel de toute les heures passé sur les Baldurs Gates ps2 et toute les autre hack n slash en coop. C'étais la joie !

J'ai ai tout faite moi :)

18 sept borderlands 2 ( d'apres la chicks du eb games la semaine passer )

Wow, t'es chanceux d'avoir une chick à ton Ebgames, moi la dernière fois je suis allé c'était une tite grosse qui zozottait pis un petit gros à bouton trop accroc à CoD....

I played borderlands with a friend when we wanted some coop. Cool game but gets boring after level ~15, its just the same shit over and over, go gill this guy, next level, next rifle... etc etc.

I played borderlands with a friend when we wanted some coop. Cool game but gets boring after level ~15, its just the same shit over and over, go gill this guy, next level, next rifle... etc etc.

Welcome to rpg. More seriously, most games that come out are repetetive. Forza , race after race after race, skyrim, run here run there kill this kill that and return with that, CoD, kill kill die spawn, it's always repetetive if you only focus on that part of the game.

Back