Event Coverage: Salon de l'Auto de Montréal: Euro

DannyITR

Administrator
Staff member
0114-salon1-big.jpg

La 46e édition du Salon International de l’Auto de Montréal, sous la commandite de Desjardins Assurances, ouvrira ses portes du 17 au 26 janvier 2014. Voici les voitures euro.
The 46th edition of the Montreal International Auto Show, sponsored by Desjardins Insurance, will open its doors from January 17 to 26, 2014. Here are our euro car photos

Full Gallery: http://www.montrealracing.com/wp/wp/2014/01/salon-de-lauto-de-montreal-2014-euro/

salon275.jpg

salon292.jpg

salon418.jpg

salon404.jpg

salon411.jpg

salon475.jpg

salon487.jpg

salon466.jpg

salon524.jpg

salon530.jpg

salon532.jpg

salon534.jpg

This R8 was just so nice
salon540.jpg

salon547.jpg

salon548.jpg

salon549.jpg

salon563.jpg

salon595.jpg

salon603.jpg

salon599.jpg

Mother of God: so nice.
salon609.jpg

salon620.jpg

Full Gallery: http://www.montrealracing.com/wp/wp/2014/01/salon-de-lauto-de-montreal-2014-euro/

serieux le baby blue style civic fast n furious 2000 sur la M3.... :laugh: C'mon!

Bring me back the Laguna Seca blue...! please

J ai encouragé ton ami Mauro en lui achetant quelques trucs a son kiosque!

A chaque année on l harcele pour qui face un print en grand formant de la C6R, on lui a acheté la petite et d autres trucs hier

;)

lol oui hier quand je suis arrivé au salon il m'a dit que je venait tout juste de te manquer
Je penses que pour faire un run de lithos en grand format d'une C6R il faudrait que qqn commande une originale :eek:

est ce que j'suis le seul qui a vraiment aimé la brace en carbonne dans le hood des m3/m4, la jag f-type verte foret aussi :bigup:

I fell in love with the CLA45 AMG.

moi elle m'a décu, j'avais pas mal d'attente. Quelque chose cloche coté look mais je sais pas trop quoi. Mécaniquement la pilule passe encore mal pour moi de payer ce prix pour un 2.0l avec 2 palette au volant.

Je me fais vieux faut croire!

Déçu de la CLA45. Je trouve la shape Awkward.

Par exemple le GLA, j'ai hate de voir la version lowered AMG, j'le trouve encore plus beau que la A

Pi même si j'aime pas les lumières de la nouvelle platforme de serie 3 et 4.

Une M3 avec la couleur jaune moutarde de la M4 : WOW pour moi

Mon coup de coeur du salon va à la BMW i3 pour son design intérieur très cool mariant différents matériaux inhabituels tel que le bois et le composite brut à base de fibre de carbone. Génial. On pourrait Presque croire que BMW a sous-traité le design intérieur à Philippe Starck...

c'était vraiment la mode d'allumer les headlights/taillights des voitures.. on dirait que maintenant c'est encore plus caractériel des voitures que leur look.

sur un autre sujet maudit je trouve ca laid la shape de RS7.

Win:
[/IMG]

AWD Grocery-getting oil burner. Doesn't get any better than this.

J'allais justement poster la même chose!

Je dois également dire que la GLI présente au salon de l'auto m'a laissé ni chaud ni froid. Je suis un fan de la GLI mais cette fois-ci, il lui manquait un petit je-ne-sais-quoi...

Back