Event Coverage: Salon International de l'Auto de Montreal 2013

J'étais présent au Gala hier.

bizarre que le 7e ciel avec les exotiques n'est plus, (rendu au 5e niveau je crois) et remplacé par Volvo et Kia au 7e...

hte crowds yesterday were alright, it wasnt crazy for a Saturday, (but still alot of people and lineups) and during the hockey game would have been a great time to come because it was slow.

Serieusement la Lincoln MKZ sa été une de mes grosses surprises du salon...Je m'attendais pas a cela de la part de Lincoln, c'est un tres beau véhicule

Went last night. I love listening to none sense and misinformation people tell while looking at the cars.

It was great, not too crowded.

Thanx 4 the teaser Danny! I'll be going on Tuesday the 22nd... Hopin' to score some nice pics if the crowd permits...

Went last night. I love listening to none sense and misinformation people tell while looking at the cars.

It was great, not too crowded.

This is my 5th year working shows across Canada and it's brutal. The sales people are pretty bad too.

Le cas le plus hilarent c'est toujours le gars de 18-20 ans boutonneux qui embarque dans un char evidemment ben trop classe pour lui genre une G37S ou une 370z, garde un air ben serieux pis dis "Ouin, je l'aime ben. Pense ca va être ca...Ca ben d'lallure ca." en prétendant qu'il va se l'acheter dans pas long....Oooooohhhh boooyy.....

ou le dude qui regarde la ferrari 458 et qui dit à sa femme, yen a juste une au Canada, très rare comme modèle. toujours drôle ces commentaires la

Sa ma fait bien rire de voir la Pléthore encore au salon cette année et toujours aussi inchangée et pas progressée en rien rendu en 2013

locus17.jpg

2008-Locus-Plethore-Front-Angle-1920x1440.jpg

plethore_450.jpg

Plethore-LC-750.jpg

18538245181381384195.jpg

J'ai adoré le robot de Ford, il m'a fait rire en maudit, mais je peux pas dire que j'étais déçu, j'ai tout suite skipper Volvo et Kia au début pour finalement passer 1h chez Ford :p. J'ai bien aimé les produits VW, j'me suis permis aussi quelques excès donc la TTRS, le GL, les CTS-V, la ZR1, bref, des voitures donc j'ai pas pu profiter les autres années, mais je crois que mon coup de coeur va à celle-ci:
774574_10200396472898057_131939440_o.jpg
.

Bref, IMHO, je crois que Ford à très bien fait cette année et maudit que j'ai tripper à m'assir dans leurs véhicules :p

Back