Sanair OPENING DAY !

Status
Not open for further replies.
GT4 psychopat said:
Toi tu vas etre la a Sanair ? :D

As-tu des mods ?,quel char ?? je suis curieux :p
rien pour coursé pour le moment!!alors le char des autre!! :D ma surement etre la avec civich22a :bigup:

h22 said:
rien pour coursé pour le moment!!alors le char des autre!! :D ma surement etre la avec civich22a :bigup:

Civic avec une mécanique Prélude??Ca doit varger *tu*

Aye GT4 moi je pense que ca va etre cool moi aussi j'ai du Nissan pis il y a de mes chums avec des SE-R qui roule 14.5-15 header/intake/exh avec le qr25de
Moi je vais peut etre y aller avec ma Sentra ou NX monter UN PEU :laugh: n/a
J'ai jamais fait de drag par contre :dunno:

JE SUIS ALLER L'ANNER PASSER MAIS JUSTE COMME SPÉCTATEUR :(

ma etre la le 29avril pis le 1 mai :D ces vrais que le vrendredi avec les lumiere "street" ces poche sauf que ca va etre le premier evenement de cours ces sur ji vais jai trop hate :p
10 hot-gog pour 10$ non merci les hotdog au rubber jva men passer :p

Falcon007 said:
au valentine sont 50c les hotdogs :bigup: héhé

Héhéhé :p pas cher pas cher faut
vraiment aimer l'inconu pour manger des hot-drogue,moi dans mon cas ca passe juste avec des pattates frites :bigup: !!

Rendez vous le 29 avril a Sanair :p 10 HOT DOG 10$

2.jpg
:dunno: :eek:

Pouhahahahaaaarrrk

GT4 psychopat said:
Rendez vous le 29 avril a Sanair :p 10 HOT DOG 10$

2.jpg
:dunno: :eek:

Pouhahahahaaaarrrk

Ses le 1er mai le TEST AND TUNE.... pas le 29 le 29 ses des course de rue sans lumières et sans temps .... mais p-e vous aller avoir des temps pour que nous le 1er mai les tableau indicateur marche bien :)

sa coute tu si cher que sa metre de lelectriciter pour faire fonctionner les temps le vendredi ?? *frustrate me semble yaurais ben plus de monde plus de monde plus de cash ?? entuka jsé pas quelel colon qui a sanir sa doit pos etre un brillant ..... *td*

Le mien sera pas pres avant le début de la semaine prochaine + 1000 km de break-in pour la nouvelle clutch.

Combien de KMs ferier vous sur une clutch neuve (en céramique) avant de dropper la clutch a 6600 rpm sur des slicks qui collent en criss? :dunno:

JClaw said:
Le mien sera pas pres avant le début de la semaine prochaine + 1000 km de break-in pour la nouvelle clutch.

Combien de KMs ferier vous sur une clutch neuve (en céramique) avant de dropper la clutch a 6600 rpm sur des slicks qui collent en criss? :dunno:

environ 500KM....... coline :( jaurais voulue que tu soit pret... pas grave la saison est jeune :D

Our ceramic Ultra G clutch has a recommended break-in of about 300 miles, stop-and-go style city driving. Since there's typically no clutch engagement on the highway, this driving does not count!

Clutchnet 6-puck sprung hub (La derniere des 3):

clutch1a.jpg

clutch2a.JPG

pressureplate1a.JPG

pressureplate2a.JPG

Y'a un test and tune a Napi le 14 Mai, je vais peut-etre y aller la.

Le gars qui utilise la clutchnet sur Maxima.org a un 3.0L turbo... 11.56 a 121.7 mph dans le 1/4 de mile. 60 pieds de 1.71. Si la clutch est bonne pour lui, est correct pour moi aussi :bigup:

C'est bien vendredi qu'il y aura des drags, je vais etre la c'est sur comme spectateur
avec quelques bierres dans le corp :beer: :beer:

Alors on se voit ce vendredi aplus :p :bigup:

Champion said:
C'est bien vendredi qu'il y aura des drags, je vais etre la c'est sur comme spectateur
avec quelques bierres dans le corp :beer: :beer:

Alors on se voit ce vendredi aplus :p :bigup:

C'est tu bien a soir qu'il y a des drags :D moi j'y vas c'est certain *tu*

Status
Not open for further replies.
Back