Tu vas moins frotter. Je vois les gars de detailing utilisent çaOk merci
J’ai une shop vac avec le kit de detailing RIDGID. Je vais utiliser de l’eau chaude avec un peu de vinaigre.
Les enfants ont été rough avec la voiture en plus des tapis OEMs mal foutus qui bougent tout le temps. J’ai acheté des tuxmat.
Jai besoin d’un brosse pou ma drille ou c’est overkill?
Moi je met juste de l'eau chaude, genre vraiment chaude, pis ça le fait.Merci, c’est quoi le mix eau chaude, vinaigre et savon?
Tu devrais envisager de prendre les grands moyens et te débarrasser de ces taches de calcium, parce que sous tes tapis, c'est ton plancher, et le sel va s'y attaquer et causer des problèmes à long terme. Surtout s'il y a de l'eau qui s'infiltre sous tes tapis weathertech, l'humidité va s'accumuler et amplifier la corrosion.Sérieux sur mon 4runner il y avait du sel qui devait daté de v'la 10 ans et j'ai essayé tout ce qui est énuméré dans le thread, rien à faire. J'ai mis des weathertech par dessus lol.
Jamais je laisserai ça sur une voiture neuve/chère. Mais sur un runner 2010, t'inquiète, il à très probablement déjà de la rouille en dessous!Tu devrais envisager de prendre les grands moyens et te débarrasser de ces taches de calcium, parce que sous tes tapis, c'est ton plancher, et le sel va s'y attaquer et causer des problèmes à long terme. Surtout s'il y a de l'eau qui s'infiltre sous tes tapis weathertech, l'humidité va s'accumuler et amplifier la corrosion.