Sharp LC-60LE640U 60" AQUOS LED TV, 120Hz 2012

Dual_07_Master

New member
Sharp LC-60LE640U

60" AQUOS LED TV 120Hz

Modele 2012 le modèle actuel (650U) se vend encore 1699.99$ + eco frais + taxes)

La tv est en bonne condition (quelque petite graphigne sur le pied mais faut s'approcher pour voir) et il manque le cap a batterie derriere la telecomande (30$ pour une manette oem sur ebay)

Je vais uploader une photo en fin de semaine !

La tv est sur la rive nord de montreal.

Je demande 1100$ ferme sinon je vais juste la garder pour moi!

Serieux j'avais une plasma avant et j'aime mieux ma led
Tout dépend ou tu l'installe...
Mon sous-sol est très sombre donc une plasma est de mise,anyway je suis allé me chercher un Samsung 60" SmartTV 3D plasma pour 1249$ et je ne le regrète pas du tout!
GLWS

Raison de la vente J'ai acheter une maison et je vais installer un projecteur alors comme j'ai deja une 42 pour ma chambre jvais etre correct. Pour les heures d'utilisation jpourrais vraiment pas te dire mais je suis vraiment pas un gros ecouteux de tv alors elle a pas rouler beaucoup.

This is a great deal...someone should jump on this fast! If I had enough room for it, it would already be in my living room with GTA5 running hard. I already measured my wall setup and I can't fit anything over 50"

:(

Pq tu la vends?

Raison de la vente J'ai acheter une maison et je vais installer un projecteur alors comme j'ai deja une 42 pour ma chambre jvais etre correct. Pour les heures d'utilisation jpourrais vraiment pas te dire mais je suis vraiment pas un gros ecouteux de tv alors elle a pas rouler beaucoup.

Jvien de la mettre sur kijiji sa devrait bouger j'ai deja fini gta 5 dessus

Back