shop pour Redriller le diametre des bolts

mtlb5.5

New member
Salut

J'ai 2 mag AMG 5x112 et je dois redriller le diametre des trous de bolts pour qu'ils fit sur my VW. On m'avais donner le nom d'un shop pres du bouldvard industriel et st-michel mais jai oublier le nom. ils avaient fait une bonne job et jaimerais y retourner.

Jai fait quelques call a des shop dusinages et c'est overpriced (75$ la roue...loll). Si quelqun connais un bon spot j'apprecirais.

J'ai hâte de voir ton 2e post à vie ....

Mon auto vibre, est ce que ca pourrait être causé par mes roues AMG redrillé pour 12$ par un Haïtien/Arabe/Louche à Montréal nord avec son dremmel Mastercraft ??

c'est a peu près 1 heure de temps pour percer 2 roues sur une milling, no big deal...

appel moi si tu veut te déplacer a st-hyacinthe

Salut

J'ai 2 mag AMG 5x112 et je dois redriller le diametre des trous de bolts pour qu'ils fit sur my VW. On m'avais donner le nom d'un shop pres du bouldvard industriel et st-michel mais jai oublier le nom. ils avaient fait une bonne job et jaimerais y retourner.

Jai fait quelques call a des shop dusinages et c'est overpriced (75$ la roue...loll). Si quelqun connais un bon spot j'apprecirais.

Fais le toi meme debord. C est facile, une drill pis de l huile crisco avec un vernier canadian tire.

Jte le fais pour 10$

avec un impact mastercraft gosser pour mettre une drill bit au bout

Back