Skyline gtst ne démarre plus

6inline

New member
Bonjour, alors voila je me suis acheté une skyline gts t voila 2 mois.

Modification ; cat back 3", chips 13 psi que je vais redescendre a 9-10psi et cest tout.

Tout allait bien et etait merveilleux jusqu'a la semaine passé.

Je massois dans lauto, tourne la clé a on. Aucune lumière ne s'allume dans le cluster. Étrange. Quand viens le temps de démarrer le moteur, il tourne mais ne démarre pas.
Apres avoir vérifier quelque bidule, je me rends compte que je nai pas de courant au fenetre, flasher et cluster. Tout le reste fonctionne normalement.

Jai vérifier mes fuses a linterieur et dans le boitier pres du moteur, tout est ok. Jai chercher pour des fils corrodé/coupé, rien. Je ne sais plus vraiment quoi faire.

Étant manuel et orgeilleux, je n'ai pas envie denvoyer mon auto au garage. Je me dis que ca doit etre un courant "majeur" et que ce ne doit pas etre si compliqué.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Oui pas mal partout, autant dans la valise que sous le dash et dans le moteur, je n'ai vue rien danormale et je les ai tester... Jai retirê le cover de coilpack et il y avait un ground que jai reposer sans le cover, peu etre quil ground assez pour ma test light mais pas assez pour le reste, jvais vérifié.

Pourtant jai enlevé le cover chez mon père et jai conduit l'auto sans problème, cest le lendemain matin qu'elle ne partait plus..

Verifie et prend des chute de voltages avec un multimetre, met la test light de coté, c'est bon a rien ou presque sur une auto (sauf une a LED)

Je sais mais cest pas donné un multimêtre, jvais allé voir au pif paf demain. Je viens de m'acheter une maison alors jveux pas trop dépenser, ya pas mal de dépense qui arrive.

c'est pas si cher un cheapette au canadian pifpaf
desfois y tombe en special a 10$ et y donne une paire de long nose avec

T'as juste plus de "on/acc" . Peux-être que ton fil est couper au niveau de ton barillet . Sinon c'est une main fuse de genre 60/80 amps . D'apres moi c'est juste ça ton trouble

Back