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Bonjour, alors voila je me suis acheté une skyline gts t voila 2 mois.
Modification ; cat back 3", chips 13 psi que je vais redescendre a 9-10psi et cest tout.
Tout allait bien et etait merveilleux jusqu'a la semaine passé.
Je massois dans lauto, tourne la clé a on. Aucune lumière ne s'allume dans le cluster. Étrange. Quand viens le temps de démarrer le moteur, il tourne mais ne démarre pas.
Apres avoir vérifier quelque bidule, je me rends compte que je nai pas de courant au fenetre, flasher et cluster. Tout le reste fonctionne normalement.
Jai vérifier mes fuses a linterieur et dans le boitier pres du moteur, tout est ok. Jai chercher pour des fils corrodé/coupé, rien. Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Étant manuel et orgeilleux, je n'ai pas envie denvoyer mon auto au garage. Je me dis que ca doit etre un courant "majeur" et que ce ne doit pas etre si compliqué.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Modification ; cat back 3", chips 13 psi que je vais redescendre a 9-10psi et cest tout.
Tout allait bien et etait merveilleux jusqu'a la semaine passé.
Je massois dans lauto, tourne la clé a on. Aucune lumière ne s'allume dans le cluster. Étrange. Quand viens le temps de démarrer le moteur, il tourne mais ne démarre pas.
Apres avoir vérifier quelque bidule, je me rends compte que je nai pas de courant au fenetre, flasher et cluster. Tout le reste fonctionne normalement.
Jai vérifier mes fuses a linterieur et dans le boitier pres du moteur, tout est ok. Jai chercher pour des fils corrodé/coupé, rien. Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Étant manuel et orgeilleux, je n'ai pas envie denvoyer mon auto au garage. Je me dis que ca doit etre un courant "majeur" et que ce ne doit pas etre si compliqué.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.