So some billionaires are gonna start hiding beer around the city tomorrow...

So people are homeless and dying of hunger around the world and these dudes are using their money to hide beer and play games...

faire le guinea pig and servir de graine pour des gars qui ont trop de cash et aucun respect pour "le p'tit peuple, aka nous" pis perdre ton temps pour trouver une biere ?!?!?!

laisse la biere aux sans-abris
Pogne 25$
go to depanneur
achete une 24
profit

So people are homeless and dying of hunger around the world and these dudes are using their money to hide beer and play games...

This is ridiculous reasoning.

And it also a ridiculous idea. If you want beer just fucking buy some, don't be some billionaires puppet.

estie qui doivent se tordent des BS qui couraille les rues à la recherche de biere gratis ...

ca va pogné par ici ...

y deverais filmé le tout en caméra caché et vendre les droits de diffusion ... y ferait la passe

LOl at people ...

sérieusement c'est un jeux , c'est drole rien de plus.

C'est comme les artiste qui cache une pair de billet dans la ville qu'il sont et mette une photo sur twiter pour dire ou il est...

Y'a rien de mal... Lol a ceux qui dise puppet et tout...

Osti de société de chialeux

LOl at people ...

sérieusement c'est un jeux , c'est drole rien de plus.

C'est comme les artiste qui cache une pair de billet dans la ville qu'il sont et mette une photo sur twiter pour dire ou il est...

Y'a rien de mal... Lol a ceux qui dise puppet et tout...

Osti de société de chialeux

J'imagine que toi tu faisais parti des gens qui se donnaient a fond quand, dans un club, l'annonceur maison offrait une bouteille de mousseux cheap a celui qui criait le plussss fort !!

Pis tu etais au cocothon a laval hein ??

LOL :)

J'imagine que toi tu faisais parti des gens qui se donnaient a fond quand, dans un club, l'annonceur maison offrait une bouteille de mousseux cheap a celui qui criait le plussss fort !!

Pis tu etais au cocothon a laval hein ??

LOL :)

Aucun de sa ... Même que une de mes amie est barmaid dans un club pis défois je vais la voir pis quand c'est le temps de donnée de l'alcool a tlm j'en veut même pas parce que leur vodka est pas buvable ...

Encore la vous êtes juste des osti de chialeux. Les gars vienne voir la F1 .. il s'amuse .. get over it.

Osti de société de négativisme ... toujours dequoi pour chialé. Le gars donerai 100000$ a la recherche sur le cancer et le monde trouverai le moyens de dire criss yé bilionaire il pourai en donné plus .... Calvaire

j'pense pas Setak.. si le gars donnait du cash pour la recherche sur le cancer, pas sur que ca chialerais.. dans ce cas-ci, les gars font leur frais en prennant bien soin de dire qu'ils sont dans leur jet prive pis qu'ils viennent cacher de la biere pour que le ptit peuple court apres... y'a une sale difference..

Vouloir "entertainer" les gens est une choses, rire d'eux autre en est une autre... y'a aussi la facon que c'est fait... genre que le cocothon etait une bonne idee au depart, j'imagine... mais pas cette idee la.. le but de ces gars la c'est pas d'amuser les gens... c'est de s'amuser en utilisant les gens.. une tite difference...

Back