Article: So this is what a B5 RS4 is gonna cost?

lol sont malade ! cest vrai que stune belle machine mais a ce prix la .... Pour moins chere dans 2 ans tu va avoir une rs6 wagon importer

It'll be cheaper (and more fun) to pay yourself a nice trip to Europe, find a similar Rs4 and import it on your own;)

Je vois pas comment elle pourrai rentrer au Canada dans l'immédiat celle là étant une 2001 il faudra qu'elle attende quelques mois encore donc ca pourra pas être la première ;)

Je vois pas comment elle pourrai rentrer au Canada dans l'immédiat celle là étant une 2001 il faudra qu'elle attende quelques mois encore donc ca pourra pas être la première ;)

Ouais cest ce quei jme suis dit mais yen a plusieurs 2000 clean dispo sur le marche de loccasion en europe... Cest mon top pick pour une importation perso (les RS2 sont rendues juste trop onereuses en pieces de remplacement)...

Ca m'a tjs fait sourir ceux qui mettent une annonce à vendre pour une voiture qui n'est meme pas encore sur le territoire! Et qui plus est avec des photos provenant direct de l'enchére!
J'ai du mal à voir la passion dans ce genre de façon de faire :(

Ouais cest ce quei jme suis dit mais yen a plusieurs 2000 clean dispo sur le marche de loccasion en europe... Cest mon top pick pour une importation perso (les RS2 sont rendues juste trop onereuses en pieces de remplacement)...
Attends de voir combien ça peut coûter importer d'Europe, tu bas y repenser haha!

Mais j'imagine que la valeur de revente est bonne quand tu importe un exemplaire propre.

57000 pour ca. Si quelqu'un achete j'aimerais avoir ses coordonnés, j'ai plein de projets d'investissement a lui proposer

lui proposer des placements comme Norboug, Nortel, enron etc...

A 27% en moyenne de plus value par année sur un modéle d'exception produit à moins de 7000exemplaires (entretien et service à jour et kilométrage sous la barre des 145k) c'est vrai que c'est à coup sur un mauvais investissement que d'en acheter une ;)

Attends de voir combien ça peut coûter importer d'Europe, tu bas y repenser haha!

Mais j'imagine que la valeur de revente est bonne quand tu importe un exemplaire propre.

L'importation c'est des peanut à côté de la valeur de l'auto. 2500-5000$ de transport sur une auto qui vaut environ 45000$, c'est pas grand chose. Pis on s'entend que quelqu'un qui importe une Audi RS4 à 45000, c'est pas quelqu'un qui est à la cenne.

Cette place là par-contre je trouve pas qu'elle inspire confiance ben ben, beaucoup de voitures rares mais aucune photo de qualité, toutes les photos viennent de l'encan... Faudrait que quelqu'un aille vérifier en personne que ces voitures là sont vraiment sur place.

first time I see one of these:

RB26 twin turbo AWD, five speed manual, the dream
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/1999-nissan-stagea-260rs/1045820238

looks like a fucking badass POWERFUL wagon

Yeah, they're nice but that its extremely overpriced too. It's essentially an R33 GTR wagon. I've seen a few on the roads here.

Here's a nearly identical one that sold for under $9000 at auction. Add a few thousand to that and it's here and ready to go. They usually sell around $8-$10k, so @ $20k their profit would be pretty serious.
IMG_3653%5B1%5D.PNG

It's importers like this that inflate the market for JDM cars. They sell them to some fool way too expensive, that guy beats it into the ground, then tries to sell it for more than he paid. Meanwhile you can import your own, in better shape for half the price.

Advantage over getting a 15 year old RS4 over a brand new S4 ??
a top of the line S4 wil cost you much less in a 4 year span due to warranty and all

Back