Solution exhaust pour track

question de meme.

sont tu vraiment sévère ?

Genre si un smatt a un exhaust avec une valve, elle pourrait tu etre controllée par GPS, et quand on passe devant les spots critiques, la valve ferme?
A tremblant y change de spot, alors c’est pas tant efficace ton système

si tu veux rouler à tremblant, fais toi faire un set up très silencieux par VAG ou une autre place qui sont habitué. Sinon, tout le monde qui tentent de s'adapter, faire attention ou contourner se font tous pogner et ça gâche leur journée.

ouais c'Est un peu ca que je voulais savoir, s'ils faisaient juste une inspection avant de rentrer sur la track ou ils se déplacaient avec un sononomètre un peu partout.

ultimement ca aurait pu être juste une mesure bidons pour satisfaire les résidents. Mais je vois qu'ils prennent ca au sérieux.

pour justement ceux qui veulent contourner ca lol

Y en a un dans ligne droite près de la tour d'habitude et un mobile qui change de place.

Au drive 4 smiles la majorité des lambo s'étaient fait sortir à première session..

Je ne voulais pas gâcher ma journée et celles des Kids malades donc je roulais en mode strada et je short shiftais à 6000trm..

A fin de la journée j'ai embarqué ma blonde et je savais que j'en ferais pas d'autres j'étais tanné donc j'ai mit mode corsa et no fucks given to the red line...

J'ai fait la session et personne m'a rien dit LOL

D'après moi les gars du son étaient parti

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Y en a un dans ligne droite près de la tour d'habitude et un mobile qui change de place.

Au drive 4 smiles la majorité des lambo s'étaient fait sortir à première session..

Je ne voulais pas gâcher ma journée et celles des Kids malades donc je roulais en mode strada et je short shiftais à 6000trm..

A fin de la journée j'ai embarqué ma blonde et je savais que j'en ferais pas d'autres j'étais tanné donc j'ai mit mode corsa et no fucks given to the red line...

J'ai fait la session et personne m'a rien dit LOL

D'après moi les gars du son étaient parti

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
depuis l'année dernière quand tu bust dans les dernières session il a des conséquences (que j'ai oublié....)
j'imagine que vu que c'était drive4kids ils ont pas gossé en fin de journée

Back