Sorento vs Journey?

Je te conseille le Dodge Journey, la mécanique est fiable, c'est confo et l'entretien ne coute pas cher

Le Journey a la meme mécanique qu'une caravan et c'est plutot fiable.

Mais c'est faite calissement cheap, ma blonde a une caravan 2015 et mon pere a acheté une 2016 pour voyager en Floride avec. Meme en faisant uniquement de la grand route, les brakes sont pas tough, c'est plein de rattle. L'intérieur est faite assez cheap.

C'Est pas des mauvais véhicules mais y'en a définitivement des meilleurs.

Moi je me suis acheté un flex cet été... 2013 avec 93k kilo... 17k$. Pas AWD mais c'étais pas essentiel pour moi. Je traine une roulotte et je voulais 7 passagers . (6 la pcq finalement j'ai un SEL avec 2 banc capitaine).

Ma blonde l'adore et moi aussi, les deux on est content.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

J'abandonne le journey tranquillement, je penche plus pour le SantaFe XL ou Outlander, Pathfinder est trop cher. Il reste tout de même le Sorento avec une mécanique sensiblement identique au SantaFe (??) mais moins cher (doit avoir une raison).

Oups j'avais manquer le taxes incl.

Il semble avoir des Pathfinder dans tes critères parcontre. Tu pourrais surement sortir celui ci à 20 000$ tx. in.: https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...ta/1292019603?enableSearchNavigationFlag=true

Personnellement op, être à ta place avec un budget de 20k$, besoin d'un vus fiable, économique, coûte pas chêre d'entretien, garde sa valeur, 7 passagers et awd j'irais me chercher un Highlander. Ca sera pas un 2013 pis il va sans doute avoir plus de 100000km mais va être un des meilleurs choix pour ta famille.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je me suis acheté un flex cet été... 2013 avec 93k kilo... 17k$. Pas AWD mais c'étais pas essentiel pour moi. Je traine une roulotte et je voulais 7 passagers . (6 la pcq finalement j'ai un SEL avec 2 banc capitaine).

J'y ai pensé au Flex aussi mais j'ai une connaissance qui en a un et disons qu'il le tient pas dans son coeur, ca m'a enlevé le goût un peu.

Je viens d'aller faire l'essai d'un Santa Fe XL et j'ai trouvé la conduite correct, c'est pas trop cheap en dedans non plus. Je vais aller en voir d'autre demain (dimanche y'a pas grand chose d'ouvert).

Personnellement op, être à ta place avec un budget de 20k$, besoin d'un vus fiable, économique, coûte pas chêre d'entretien, garde sa valeur, 7 passagers et awd j'irais me chercher un Highlander. Ca sera pas un 2013 pis il va sans doute avoir plus de 100000km mais va être un des meilleurs choix pour ta famille.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fiable (pas pire qu'un autre mettons), 7pass et awd.
Économique et valeur de revente pas important.
Ca va remplacer son Explorer 4.0L alors pour le gas elle va sauver peu importe le choix qu'on fait!

Jaime beaucoup les Flex.

Mais j'aimerais savoir ce que t'en pense après cet hiver. Bouger 5000lbs avec un open diff FWD, c'est pas fameux.

Jaime beaucoup les Flex.

Mais j'aimerais savoir ce que t'en pense après cet hiver. Bouger 5000lbs avec un open diff FWD, c'est pas fameux.

Ça doit pas mal être semble a une mini fourgonnette dans la neige, c'est vraiment pas si pire

Ca me stresse pas vrm... Peut pas être pire que mon ancien express de compagnie propulsion lol

Je connais deux personnes qui on acheter un Dodge Journey neuf en 2015 les deux ont aucun problème depuis et ils sont 0 déçu ! Je pense qu'il y a du monde qui exagère un peu ici surtout qu'ils en ont probablement jamais essayer un .

Je connais deux personnes qui on acheter un Dodge Journey neuf en 2015 les deux ont aucun problème depuis et ils sont 0 déçu ! Je pense qu'il y a du monde qui exagère un peu ici surtout qu'ils en ont probablement jamais essayer un .
L'éternel " de l'Américain c'est de la marde ".

Un Corsica 84 quad 4 ça c'était de la marde et pour certains c'est encore la meme plateforme que la Cruze 2017.

J'espère, leur voiture a 2 ans...

Et puis ? J'ai même pas dit le nombre de kilomètre qu'ils ont fait en 2 ans ... Je disais juste sa parce que a lire les commentaires ici le journey est une grosse vidange .
Je pense qu'on peut dire qu'à 19 999$ c'était pas un mauvais achat pour quelqu'un qui avait besoin d'un VUS et qui roule pas beaucoup.

Mais de là à dire que c'est une bonne voiture, j'irais pas jusque là. C'est cheap, pas très fiable et pas très durable, mais sa couvre un marché.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

C'est quand je vois des thread comme ça que je suis content de ne pas avoir d'enfants.

Maudit que ça doit être soul crushing a magasiner comme véhicules...

Journey et cie, dans le used. Ouf.

J'ai eu un journey v6 comme rental en floride. Rien a redire. On était 7 dedans un moment donné et ça manquais pas de puissance. J'aurais juste peur que ça vieillise mal mais pour le reste, l'ergonomie était bonne et les matériaux relativement bien.

J'ai eu un 4cyl comme courtoisie par le passé. Ça, c'était pénible par contre...

C'est quand je vois des thread comme ça que je suis content de ne pas avoir d'enfants.

Maudit que ça doit être soul crushing a magasiner comme véhicules...

Journey et cie, dans le used. Ouf.

J'ai eu un journey v6 comme rental en floride. Rien a redire. On était 7 dedans un moment donné et ça manquais pas de puissance. J'aurais juste peur que ça vieillise mal mais pour le reste, l'ergonomie était bonne et les matériaux relativement bien.

J'ai eu un 4cyl comme courtoisie par le passé. Ça, c'était pénible par contre...

C'est pas excitant en effet.

Back