Speakers Infinity Kappa 60.7cs

Status
Not open for further replies.

liwis88

New member
salut, je vend mes speakers Infinity Kappa que j'ai acheté à l'hiver 2008, je l'ai ai acheté chez futureshop.ca a 499,99$. ils ont servit environ un an car j'ai eu un accident d'auto et j'ai du tout enlevé mon systeme de son

je vend le tout car je me susi acheter une vieille régine'' a 1000 et je ne veux pas réinstaller ca dedans alors je vend en piece détaché mon systeme. Pour ce qui est des speakers Kappa, ils viennent avec un tweeter seulement... c'est le seul ''ik'' mais je me susi informer et dautres modele de tweeter peuvent convenir ou bien quelqun qui veux un kit peux acheter sur ebay ou internet pour environ 50 dollars!

FAITE MOI UNE OFFRE RAISONNABLE POUR LE KIT TOUT Y EST... ENCORE EMBALLER AUCUNE GRAFIGNE 150 negooo

photo sur demande les 60.7 cs sont exacemnet la emem chose que le nouveua modele de kappa ( 60.9cs) ceux cci son 350 plus taxe chez futureshop ces deux modele on les meme specs a 100% infinity on seuelement changer le look mais je trouve que lancien look était plus beau( fini silver au lieu de noir))

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back