ca a pas empeché que l'evennement soit un succès, mais ca a certainement limité son succès. La réalité c'est que l'afficher en dehors de Facebook peut juste avoir un effet positif pour quelque minutes de leur temps...
t'a deja entendu parlé de ROI? 5 minutes pour l'afficher en dehors de facebook pour 20? 30? 50? 100? participants de plus, pas pire ROI si tu me demande.
J'y serais pas allé quand même, mais je trouve ta logique étrange. En tant que propriétaire d'entreprise, j'aurais pensé que tu aurais été le premier à ressortir ces points là.
Justement, ayant deja fait de l'advertising sur MR, je parle par experience que le ROI n'en vaut pas la peine car la majorite des membres de MR sont aussi sur FB. Donc, payer pour afficher ici, pour aller chercher les membres qui ne sont pas sur FB ET
qui serais venu a l'evenement, sa aurais apporter peut-etre un gros max, une 12aine de personne. Pour moi, c'est pas un bon ROI ca. Tu en est l'exemple, tu serais pas aller toi-meme. OverDose le dit aussi, les "vrai gars de char avec des vrai build" selon ses dires, ne serais pas aller la anyways. Donc, qui est-ce que ca aurais ete chercher de plus? Pas grand monde qui aurais fait que le show soit plus grand et avec plus de succes.
I guess the 6 line signature advertisement doesn't count. Nor your claim that you're MR's detailing partner. Probably just an oversight since last year right?
I'll give you that the "MR partner" was an oversight, but I don't consider having contact info (which is extremely easily found anywhere) to be "advertising." I didn't announce anything, or any special services, pricing, events or products for sale...which is what advertising really is. But that's besides the point. You completely overlooked my comment, and started attacking me personally, rather than making any form of argument.
But, just to make you and Ash happy, I removed all that info...which people will now have to find...pretty much anywhere -very easily might i add - if they are looking for anything detailing related.
Point is, they advertised on FB. Some people aren't on FB, so they missed out. Too bad for them... The event would not have been bigger or better with a few more people. Even without being on FB, if you have the slightest bit of car people or friends around you, this was a known event. You have to pretty much be secluded to not know about car shows...especially if you consider yourself to be an "enthusiast."