Event Coverage: Spring Bash 2016

ben d'accord avec Rob_ser.

Les vrais gars de char que je connais qui font des vrais build ( pas des mag + drop), ne sont pas sur FB.

C'est un parallèle assez fort, si tu es ben manuel et pratique, les réseaux sociaux ca prend le bord. Pas étonnant que Nikkonnos ai répondu qu'il n'y avait pas des vrais voitures moddifiées.

Je n'ai pas vu cet event non plus.

What about posting a little bit of information on the Meets/Shows/Julep Thread? A quick description with time and place....I have Facebook and didn't know anything about the event... Oh well.

ca a pas empeché que l'evennement soit un succès, mais ca a certainement limité son succès. La réalité c'est que l'afficher en dehors de Facebook peut juste avoir un effet positif pour quelque minutes de leur temps...

t'a deja entendu parlé de ROI? 5 minutes pour l'afficher en dehors de facebook pour 20? 30? 50? 100? participants de plus, pas pire ROI si tu me demande.

J'y serais pas allé quand même, mais je trouve ta logique étrange. En tant que propriétaire d'entreprise, j'aurais pensé que tu aurais été le premier à ressortir ces points là.

Justement, ayant deja fait de l'advertising sur MR, je parle par experience que le ROI n'en vaut pas la peine car la majorite des membres de MR sont aussi sur FB. Donc, payer pour afficher ici, pour aller chercher les membres qui ne sont pas sur FB ET qui serais venu a l'evenement, sa aurais apporter peut-etre un gros max, une 12aine de personne. Pour moi, c'est pas un bon ROI ca. Tu en est l'exemple, tu serais pas aller toi-meme. OverDose le dit aussi, les "vrai gars de char avec des vrai build" selon ses dires, ne serais pas aller la anyways. Donc, qui est-ce que ca aurais ete chercher de plus? Pas grand monde qui aurais fait que le show soit plus grand et avec plus de succes.

I guess the 6 line signature advertisement doesn't count. Nor your claim that you're MR's detailing partner. Probably just an oversight since last year right?

I'll give you that the "MR partner" was an oversight, but I don't consider having contact info (which is extremely easily found anywhere) to be "advertising." I didn't announce anything, or any special services, pricing, events or products for sale...which is what advertising really is. But that's besides the point. You completely overlooked my comment, and started attacking me personally, rather than making any form of argument.

But, just to make you and Ash happy, I removed all that info...which people will now have to find...pretty much anywhere -very easily might i add - if they are looking for anything detailing related.

Point is, they advertised on FB. Some people aren't on FB, so they missed out. Too bad for them... The event would not have been bigger or better with a few more people. Even without being on FB, if you have the slightest bit of car people or friends around you, this was a known event. You have to pretty much be secluded to not know about car shows...especially if you consider yourself to be an "enthusiast."

Last edited:
geez so much sparks for not hearing about a high society event. It's like complaining about missing an episode of the Kardashians...

Je suis sur facebook et je n'ai jamais entendu parler de cet event, je viens d'aller voir la page de Montrealracing(que je follow) et cet évènement n'est pas dans les évènements MR, alors je me demande bien quelle page il faut suivre!

There are going to be plenty of events this year, y cry over one in the early season. its a car meet at a race track get over it

Justement, ayant deja fait de l'advertising sur MR, je parle par experience que le ROI n'en vaut pas la peine car la majorite des membres de MR sont aussi sur FB. Donc, payer pour afficher ici, pour aller chercher les membres qui ne sont pas sur FB ET qui serais venu a l'evenement, sa aurais apporter peut-etre un gros max, une 12aine de personne. Pour moi, c'est pas un bon ROI ca. Tu en est l'exemple, tu serais pas aller toi-meme. OverDose le dit aussi, les "vrai gars de char avec des vrai build" selon ses dires, ne serais pas aller la anyways. Donc, qui est-ce que ca aurais ete chercher de plus? Pas grand monde qui aurais fait que le show soit plus grand et avec plus de succes.

Personne paie pour poster dans le section meet/shows.

Les vrais gars de char que je connais qui font des vrais build ( pas des mag + drop), ne sont pas sur FB.

C'est un parallèle assez fort, si tu es ben manuel et pratique, les réseaux sociaux ca prend le bord. Pas étonnant que Nikkonnos ai répondu qu'il n'y avait pas des vrais voitures moddifiées.

mais c'est quoi au juste ''un vrai gars de char'' (qui n'a pas facebook) ? Moi je connais une personne en bas de 40 ans qui a pas facebook et il est policier. Sérieux je trouve ca ben correct le monde qui veulent pas en avoir, mais reste que l'onglet ''evenements'' est rendu pas mal hot, tu sais instantanément tout ce qui se passe dans ton réseau d'amis et dans ta ville et c'est un bon reminder au lieu de noter ça sans cesse dans son agenda..

*avant qu'on me le mentionne étant de Québec, c'est assez normal que le Spring Bash apparaisse pas dans mon news feed.

On s'en calice tu que personne est vu cette Event la ? C'est a Napierville , 3/4 du monde sur MR aurais pleuré anyway a cause que c'est trop loin pis c'est trop BS. get over it

Mes gars d'allemandes la , vous avez le Julep ou les meet sa rive-sud pour shower vos fake BBS avec vos coilover raceland. ( manière de parler )

Pour les gars qui track un peu et se tiennent au courant , tout le monde sait que à chaque FDS ya du drag/drift a Napierville a 15$/20$ l'entré pour la journée !

Sérieusement réseau sociaux ou pas , moi j'attend pas que le monde viennent me chercher chez nous, si j'ai envie d'aller a track ,je me leve de chez nous pis j'vais voir ou je m'informe.

Last edited:
Impossible pour moi de discuter automobile à partir de facebook. Trop d'imbécile qui connaissent rien, qui se font appuyer par d'autres amis imbéciles qui connaissent rien qui reply en t'insultant sans fondement. À chaque fois que j'arrive pour en corriger un, je delete mon texte sans peser send, j'ai pas d'énergie et de temps a mettre la dedans

Ce que je déteste de facebook c'est qu'une fois que quelque chose passe dans un feed, c'est quasiment impossible à retrouver ya pas de fonction search. Sur MR avec un seul mots clé on peu retrouver une discussion d'il y a 10 ans en 5 secondes

geez so much sparks for not hearing about a high society event. It's like complaining about missing an episode of the Kardashians...

double like

Je suis sur Facebook et je refuse de suivre MR la dessus. C'est trop comme monchar.com

Et le forum a pas du tout la même clientèle que le MR sur facebook... Ici c'est en général plus vieux et pas mal plus occupés (ça va ensemble)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

I looked up a few events last year... ever since then its like i get auto notified of all the meets and events, and every quick checked notification somehow makes it so im "interested" and then people be calling me at 11am on a saturday asking if im at a show... powerful stuff that facebook.

Yet another event not advertised on here......kinda shitty for those of us who dont have Face-shit-book

But obviously a car tunning board will never advertise any car tunning events....that would be stupid

There is a menu link called Calendar with every event of the year:

http://www.montrealracing.com/forums/calendar.php

That link is also a sticky in the meets forum.

I don't know what else to say. Events nowadays are almost exclusively facebook-only advertised.

C'est à moitié vrai, mes amis sont tous des "vrai gars de char" et le 3/4 sont sur facebook. J'ai critiqué souvent facebook mais il y a aussi plusieurs avantages. Mon ami est un hardcore de 4x4 et il dit quand tu casses n'importe ou, n'importe quand dans une trail, tu demandes de l'aide même la nuit le monde se présente pour t'aider avec des morceaux. C'est beaucoup plus rapide qu'un forum comme interaction et sa rejoint une plus grande clientèles que des nostalgiques de forum. Aussi de nos jours tous les bons tunners/fabricateurs/mécaniciens qui sont à leur compte sont inscrit sur facebook pour la visibilité gratuite comparativement à MR.. Je vois toujours ces gars la aider le monde sur les réseaux sociaux en répondant à des questions.

Comme je disais dans l'autre topic, même affaire pour les gars de drift, ils sont absent de mtlracing mais pourtant tu as des events de drift comme le mapleleafbash qui est toujours plein à craquer et des driftingnights ou ca fait la fil jusqu'à la rue. Le 3/4 de ces gars la sont actif sur facebook et post leur évolution de leur build quotidiennement.

How long does it take to open a thread, copypasta and make it sticky? :dunno: big fkin 2mins?

Truth is the owner of this site doesnt give a shit about this forum anymore as it doesnt bring money.

Either way who gives a shit about these events full of ticounes circle jerking each other

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Back