Stand pour moto-x

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Quelqu'un a une idee ou un truck a me donner pour me faire un stand de moto-x pas chere? J'ai essaye une chaudiere a l'envers en fin de semaine et elle est ecrase sous le poid de mon bike :D faque je me demandais si y'avais pas autre chose que je pouvais prendre pour pouvoir lever mon bike pour changer les brakes arriere (il faut que j'enleve la roue arriere pour le faire) en attendant que je recoive mon stand que j'ai deja commande.

Cyclonicks said:
les crates de lait? tsé les patentes carrées roses ou brunes qui servent a n'importe quoi :p
meme chose mais tu y vise des 2x3 pour y faire des pates sinon cest pas assé haut et un pit stan sa vaut pas si chere que sa soit dit en passant.jai payer le mien 100$ avec taxes si ma memoire est bonne

J'ai deja commande mon pit stand mais ils l'ont pas recu encore mais j'ai deja mes plaquettes de freins et comme il reste vraimant plus rien en arriere, il faut vraimant que je les changes et en regardant ca en fin de semaine (vite fait), je pense que je peux pas changer les plaquettes en arriere sans enlever la roue (sur mon DRZ). Peut-etre que quelqu'un serait si c'est fesable et me donner le truck?

pas besoin d enlever la roue arriere sur le DRZ pour changer les plaquettes, tu defait la pine qui les retiens dans le caliper ensuite y a une bolt que tu defait qui fait pivoter le caliper vers le haut, les plaquettes te tombent dans les mains...

C'est ca que j'ai essaye de faire mais mon caliper monte pas assez pour que je puisse sortir les plaquettes. Si ca se fait, je vais re-essayer ca en fin de semaine. Je trouvais ca bizarre aussi que ca soit faire comme ca mais j'etais pas certain.

Donc je defais la rod qui tient les plaquettes, ensuite la visse qui va me permettre de pivoter mon caliper vers le haut et je devrais pouvoir enlever les plaquettes, rentrer le pistons du caliper et remettre les nouvelles plaquettes?

Je vais aussi en profiter pour changer le liquide de frein avec du neuf et bien bleader ca, tu suggeres quoi comme huile a frein?

Status
Not open for further replies.
Back