Stationnement mensuel gratuit ou pas cher - Centre-Ville

Non non. C'est rive sud life at its best.

Si t'habite à Montréal, tu fais pas des threads pour trouver un parking à Montréal.

Puis si t'habite à trois-rivieres, je suis vraiment désolée.

J'suis encore plus campagne que TR car TR c'est encore trop la ville pour moi ;) Ça me prendrais minimum du ~100-120k$ par année pour vivre comme je vie ici sur la rive sud de TR donc non merci, je vais garder ma p'tite job relax bien payé pour la région qui me permet d'avoir acheté une maison seul, de ne pas perdre mon temps dans le trafique et d'avoir de la place pour "jouer dehors" avec mon chien.

C'est moi qui est désolé pour vous de vivre en ville. ;)

Non non. C'est rive sud life at its best.

Si t'habite à Montréal, tu fais pas des threads pour trouver un parking à Montréal.

Puis si t'habite à trois-rivieres, je suis vraiment désolée.
Il n'y a rien de mal à se chercher un stationnement à montreal mais faut pas s'attendre à des miracles. Il y a une raison pourquoi les maisons valent plus cher sur l'île. Si tu es le moindrement intelligent, c'est la premier chose que tu négocies pour une job au centre ville sinon c'est juste épais de payer 400$ de ta poche pour un stationnement mensuel.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

J'suis encore plus campagne que TR car TR c'est encore trop la ville pour moi ;) Ça me prendrais minimum du ~100-120k$ par année pour vivre comme je vie ici sur la rive sud de TR donc non merci, je vais garder ma p'tite job relax bien payé pour la région qui me permet d'avoir acheté une maison seul, de ne pas perdre mon temps dans le trafique et d'avoir de la place pour "jouer dehors" avec mon chien.

C'est moi qui est désolé pour vous de vivre en ville. ;)

OK buddy.

le trajet se fait mille fois mieux qu'en autobus, ça me permettrais de finir plus tôt (et encore une fois le trajet se fait très bien à 15:30)

you-dont-say.gif

Oui exact. Mais le Complexe Desjardins c'est un peu trop loin. Je cherche plus dans le coin du Centre Bell, Stanley, Peel, Square Vic, limite ÉTS.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
As-tu pensé de parker un peu plus loin et prendre le métro??
À metton que tu prends 15min de métro..

Parce que tu es vraiment dans un hot spot pour le parking.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Place Alexis-nihon cest 180$ par mois avec entrée de 7am a 6pm...

Pis tu es direct sur Atwater... donc ça reviens à 260$ avec la passe de métro.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Méchant deal, en plus de ta mensualité d'auto, un stationnement et une passe de métro.

Il n'y a rien de mal à se chercher un stationnement à montreal mais faut pas s'attendre à des miracles. Il y a une raison pourquoi les maisons valent plus cher sur l'île. Si tu es le moindrement intelligent, c'est la premier chose que tu négocies pour une job au centre ville sinon c'est juste épais de payer 400$ de ta poche pour un stationnement mensuel.

Quand j'ai commencé à travailler au Centre-Ville, j'avais 20 ans. J'étais payé 15$/heure et j'habitais en appartement. J'avais ps besoin de rentrer à des heures précises et j'avais autre chose à payer qu'un stationnement. En plus, j'ai changé de job depuis et dans la tour où je suis, même négociées, les places sont réservées aux professionnels, ps au personnel de soutient...

Faudrait que je me trouve un ami étudiant 🤣

Allo.

Sinon ben au sud de l'ÉTS genre William pis Ottawa le parking est gratuit dans la rue y'a pas de parcomètres. Faut arriver tôt pour trouver une place proche de l'école par contre.

As-tu pensé de parker un peu plus loin et prendre le métro??
À metton que tu prends 15min de métro..

Parce que tu es vraiment dans un hot spot pour le parking.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Rendu là je vais économiser 10 minutes de trajet......ça vaudra pas la peine de payer 50$ de plus par mois. C'est 50 minutes porte à porte de chez nous avec mon char+autobus. Ajoute 15 minutes de chat pour aller chercher ma fille.

Quand je me stationne au centre-ville, je suis à la maison en 30 minutes, incluant de ramasser ma fille à la garderie.

Si je rajoute 10 minutes de métro.....ça donne plus grand chose pour la différence de prix (stationnement+passe mensuelle de métro).

Allo.

Sinon ben au sud de l'ÉTS genre William pis Ottawa le parking est gratuit dans la rue y'a pas de parcomètres. Faut arriver tôt pour trouver une place proche de l'école par contre.

Cool! Merci! Je vais regarder!

C'est la je travaille et c'est le bordel. Parfois t'a pas de parking avec les travaux dans le stationnement.

Je ne te le conseil pas vraiment.

T'as eu la place facilement? C'est tes intéressant!

Oui, je suis aller un matin random et j'ai eu une place, ça fait 2 ans parcontre. Le monsieur n'est pas la souvent, du genre 1-2 matin par semaine sauf la première semaine du mois, tu peux appeler Vinci ou peut-être sur internet pour avoir l'info.

Oui, je suis aller un matin random et j'ai eu une place, ça fait 2 ans parcontre. Le monsieur n'est pas la souvent, du genre 1-2 matin par semaine sauf la première semaine du mois, tu peux appeler Vinci ou peut-être sur internet pour avoir l'info.

Cool! Merci beaucoup!

Si tu cherches et tu payes comptant tu peux trouver de places exterieures assez facilement. J'ai deja paye 150$/mois comptant pour me stationner sur Crescent, j'ai fait ca tout un hiver de temps avant de commencer a prendre le train en 2009.

Pis en 2014 j'avais une place a 160$/mois exterieur derriere le quartier des spectacles.

Dans les deux cas c'est Lundi/Vendredi et il fallait etre parti avant 18h les Jeudi/Vendredi.

PM sent avec les details du spot pres du quartier des spectacles.

Back