Stolen RSX-S Chateauguay

wildwolf-131

New member
went for my groceries at the SUPER C at around 5pm and came out with no car to find... if you guys see a mate black rsx in chateauguay please give me a sign

UPDATE:
2012-09-18104003_zps5bc6ec11.jpg

Last edited:
Donc le gars risque de se faire saisir son towing a 100000 $ pour voler un char a 5000 $ ... jcrois pas non

Bin oui toi le towing a 100 000$ pour voler une poubelle

Si tu voles des chars, ta pas de towing a 100 000$

Au pire entre moi pi toi, sa prend rien pour partir un RSX sans les clee pi ctencore plus facile si tarrive avec le towing en arriere du pickup ( jsais pas trop comment tu lapelle cella mias y coute pas 100K )

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...ll-Lift-Towing-Remorqueuse-W0QQAdIdZ497969410

MR gonna MR, habituelement jai pas dla misere avec tes reponses...mais cella... come on

Entk je sais pas un towing a 5hpm dans le parking du super C ou ya suremrnt 20 cameras ... pas sur ... je vote pour loption 2

Tant qua moi les histoire de towing cest des legendes urbaines ... surtout quand il sagit de civic/golf/etc

Entk je sais pas un towing a 5hpm dans le parking du super C ou ya suremrnt 20 cameras ... pas sur ... je vote pour loption 2

Tant qua moi les histoire de towing cest des legendes urbaines ... surtout quand il sagit de civic/golf/etc

Quand tu verra un towing sans identification sortir 3 chars d'un parking de bloc appartement dans meme journée, p-e tu va voir que c'est loin d'etre une légende urbaine ;)

Found this on YT, le char se fait volé a 7h30am and nobody's give a fuck!

Jetais dans le parking du super c a mon stand de taxi a cette heure la j'ai pas vu de towing. Etais parker ou exactement? Proche de la porte 1 ou a la sortie du super c ??

Sent from my S3 using Tapatalk

Quand tu verra un towing sans identification sortir 3 chars d'un parking de bloc appartement dans meme journée, p-e tu va voir que c'est loin d'etre une légende urbaine ;)

Found this on YT, le char se fait volé a 7h30am and nobody's give a fuck!

That sucks!

My alarm would go off if my car got towed, if you have a sensitive alarm it should at least stall them for a bit.

Donc le gars risque de se faire saisir son towing a 100000 $ pour voler un char a 5000 $ ... jcrois pas non

Belle réponse d'ignorant, les gars qui boost des chars paient des gars de towing pour aller chercher des chars en sideline, le towing y'est très souvent impliqué quand on parle d'un vol de véhicule plus ou moins récent et comme GetAllotOfMilf a linké un wheel lifter de 5,000$ après 1 char ton truck est payé puis ca prend 30 secondes embarquer les roues d'en avant pour partir avec, pis 30 secondes si c'est la première fois que tu le fais

Où je travaillais avant y'avait un gars qui avait une Eclipse, le towing est arrivé et 1 minute plus tard le char était rendu sur la plate pis y'était parti. Très, TRÈS loin d'être une légende urbaine

Back