je vends mon impreza SE 2007
je demande 4500 $ négo car elle claque comme un écureuil enragé !!!
le seal de crank est scrap et comme dit mon garagiste il peut rouler 2 jours comme 2 ans !!
le reste est tres bon !
j ai un set de mag d été , mag d hiver et un set de tires 4 saisons !
elle roule encore bien
pour plus de questions 514-999-0868
nico


je demande 4500 $ négo car elle claque comme un écureuil enragé !!!
le seal de crank est scrap et comme dit mon garagiste il peut rouler 2 jours comme 2 ans !!
le reste est tres bon !
j ai un set de mag d été , mag d hiver et un set de tires 4 saisons !
elle roule encore bien
pour plus de questions 514-999-0868
nico

