sugestion bar/café

SykOp@t

New member
Salut, j'aimerais avoir des sugestion de bar ou café tranquille, intime et sombre. Bref je veux une place pour jasser ben chill rien de trop hypé ou "la c LA place", branquette pour intimiter est un plus. Montreal laval ou un peu plus dans le nord mais pas trop loin.

Tu veux un bar ou un café? C'est pas la même affaire!

Niveau café qui n'a pas une ambiance froide, j'aime bien Toi et Moi café ainsi que le Cagibi. Résonance café est cool aussi (intime et sombre, servent de la bière mais juste si tu manges), mais bon, faut aimer le jazz.

C'est pas pour une date c'est pour avoir une conversasion serieuse et regler des problemes. Quand je parle de bar/café je parle de genre de petit bar italien.

C'est pas pour une date c'est pour avoir une conversasion serieuse et regler des problemes. Quand je parle de bar/café je parle de genre de petit bar italien.

Milano's.

Probablement le seule "bar" italien qui n'a pas etait sur surveillance par le RCMP. C'est bon, pas cher, et personne va vous deranger. 24/7, sur Jarry/lacordaire (je crois).

Je connais tres bien le milano je risque de rencontrer du monde que je connais et j'aimerais mieux de quoi plus sombre et intime.

Back