SuperMotard? toujours légal sur les routes?

Status
Not open for further replies.

Exekutor

New member
Je voulais savoir si les Super Motard sont toujours légales sur les routes?

J'ai vue des annonces de super motard a vendre, yamaha, honda.. et les gars les déguisent en Kawasaki KLR en disant que les super motard c'est plus légal avec la nouvelle règlementation.

Pouvez vous dévelloppez s'il vous plait.. j'avais projet d'en rouler un l'an prochain, KTM

Merci

Depend de modele.

Les modele comme les fullcross, enduro(YZ, WR, CRF, RM, KX, KLX-E,DRZ-E,etc) modifier supermotard ne le sont plus.

Seulement ceux concu et vendu en tant que tel par le concessionnaire le sont.

donc si je comprend bien, jpeux pas m'Acheter un KTM 530 EXC, ajouté flasher, big brake, kit de roues, le plaqué route. Et me promener avec.

Pcq sinon, il y en a vraiment très peu des intéressants

T'a en effet tout compris!

Tu peut pas.!

Il faut que le bike soit legal pour la route directement du concessionnaire et autorisé par transport canada.

Certain KTM le sont...La majorité non.

Ton dealer va pouvoir te le dire.

en plein ca moi j avais un wr450 modifier super-motard ,l aje fait de la trail avec pis quand j ai le temps je desend a megaglisse ,fait chier y m as couter4,000$ de modification

Salut, moi j'ai un KTM, legal pour la route (vehicule de promenade)... freins brembo avant et arriere...
c'est un 2001 adventure (moteur lc4 640cc).. gros tank, roues 21"avant, 18" arrieres. Tu peut trouver en ligne des roues+tank supermotard et en sortir en bas de 1000$ et il sera toujours legal pour la route... ca t'interesse?

Status
Not open for further replies.
Back