Supra Mk4 Ridox Widebody *Projet*

X2 pour le purple comme la GTR

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonne chance pour avoir la recette du midnight purple 3. Nissan l'ont garder secrète et la donner au proprio seulement avec preuve de ownership dune GT-R MP3. Le code de couleur est facile à trouver mais avoir le bon mix ces une autre histoire.

sent from your mom's bed.

La nouvelle couleur Black Rose de Corvette?

5e2fa7647bafc4bce47a964260fa537f.jpg

2504d966bf2ea2f348ba470f6d64811a.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonne chance pour avoir la recette du midnight purple 3. Nissan l'ont garder secrète et la donner au proprio seulement avec preuve de ownership dune GT-R MP3. Le code de couleur est facile à trouver mais avoir le bon mix ces une autre histoire.

sent from your mom's bed.

lolwut ? Si tu as le code de couleur tu peux faire le mix sans problème, c'est pas une recette écrit en arrière d'un carton la.

lolwut ? Si tu as le code de couleur tu peux faire le mix sans problème, c'est pas une recette écrit en arrière d'un carton la.

pk tu pense qu'on vois as vraiment de mp3? parceque justement avec le code de couleur les quantité pour arriver a la bonne couleur sont pas bonne. donc ca donne jamais un mp3. mais ces correct continue a croire ce que tu veux comme toujours.

Le char est presque prêt à envoyer au bodyshop il me manque quelques pieces mais tout est en commande soi : portes , side, front bumper , rear bumper , rear panel , front fender , front bumper flasher ...
Seulement la lumiere a brake situer sur la valise qui est introuvable mais elle etait en dessous de la valise mouller donc j'ai faitune petite incision pour la récupérer :D
IMG_1144.jpg IMG_1143.jpg

J'ai aussi enlever les spacer , maintenant les roues sortes de 30mm et le kit ridox elargie de 50mm donc pour je vais surment rouler des spacer cette été vue que je veut pas changer mon setup de roues maintenant ..
Ancien spacer XD:
IMG_1149.jpg
Une fois les spacer enlever:
IMG_1140.jpg

Last edited:
Voici une petite photo de l'engine bay :bigup:
IMG_1101.jpg

Et une petite dernière de moi bien motivé vendredi soir :p
IMG_1136.jpg

Back