Supra MK5 or C6Z06?

Z06

Sinon si tu veux kkch de plus pratique (si ta de jeune enfant) tu fais comme moi et pogne une camaro SS 1LE ... comme sa tu peux aller torcher en famille!

Apres avoir regarder 1 millions de videos et reviews, avoir feuilleter tous les forums impensables...Ca va etre un C6Z, ca fait trop longtemps que j'en veux une avec un enorme cam et la valeur a pas l'air partie pour descendre.

Reste a trouver la bonne asteurs!

Les prix baisseront pas. Une connaissance a vendu sa C8 en 1 mois avec 35 000$ de profit par rapport au prix payer neuf. La valeur des C8 reste haute, alors ceux qui ont un budget a respecter regarde pour des C7 qui elle aussi reste haute du a la demande. Ceux qui ont des C6Z et qui voudrait avoir un C7Z sont braker par le prix (100k+) alors il endure leur C6Z et ainsi de suite pour les autre generation...

Il en a une rouge a Levis avec guide remplacer qui a l'air bien, un peu high milleage et l'interieur rouge mais le prix est bon

https://www.facebook.com/marketplace/item/9704446709597827/?mibextid=dXMIcH

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je serais curieux de connaitre le prix de rouler un 7.0L aujourd'hui lol

Oui oui je sais tu peux faire 7l/100 sur le cruise à 120kmh mais c'est le genre de char que tu sors pour tout faire sauf le mettre sur le cruise alors réalistiquement je suis curieux!

D'origine honnetement je crois que c'est pas si pire, c'est un 7l mais juste de 500hp moteur. La jambette arrive des que tu met un cam, là la consommation en prend pour son rhume.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Oui oui je sais tu peux faire 7l/100 sur le cruise à 120kmh mais c'est le genre de char que tu sors pour tout faire sauf le mettre sur le cruise alors réalistiquement je suis curieux!

J avais eu une camaro ss avec le 6.2l
Rien en bas de 20litres au 100km
Meme du 25litres
Donc ca coute cher
Pas un daily ca

J'en aie eu une deux été et je la daily drivais, aucunement stressant la consommation VS ma Huracan LOLOLOL

Et moins pire que la ZR1

Sérieux je crois que combiné je fais 12-14l/100 la Z06 2008

Quand tu t énerves pas c'est tellement gearé long que le moteur dort.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Last edited:
À date je fais entre 14 et 16 litres aux 100 avec la mienne. Tjs au fond ahah!
Je sais je sais c'est pas un Z06

Mk5 = reliable hot wifey
Z06 = super model

Z06 is cool and fun and all but i think at the end of the day you would appreciate daily drivability and interior of the zupra more than some occasional highway fun.

But Rob_ser is right tho, get the z06, have fun, then move on to mk5 or something else

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

tu vois moi je suis d'avis diamétralement opposé au tiens. je trouve la mk5 affreuse.

Est ce que tu en as vu une en personne? Je trouve qu'elle ne sort pas bien en photo VS la réalité

Anyway les goûts ça se discute pas, une chose qui est un concessus pas mal, l'intérieur est dégueulasse dans la vette

Combien les plaques avec le surplus de cylindré pour un 7.0L ?
Ma 4,6L est 396,74$ , une vrai joke , le char fait plus de bruit qu'il avance lol

Est ce que tu en as vu une en personne? Je trouve qu'elle ne sort pas bien en photo VS la réalité

Anyway les goûts ça se discute pas, une chose qui est un concessus pas mal, l'intérieur est dégueulasse dans la vette

Wo wo. L'interieur d'une Z06 arrive presque sur ses 20ans... je crois que c'est normal que ce sois plus a jour. Le volant je te l'accorde est vraiment lait, le reste est OK.
J'ai vu une Supra blanche a PR l'autre fois sur les Welds, le look de la voiture est belle et semble avoir un bon potentiel.

Combien les plaques avec le surplus de cylindré pour un 7.0L ?
Ma 4,6L est 396,74$ , une vrai joke , le char fait plus de bruit qu'il avance lol

650$

La supra va mal vieillir aussi avec la grosse écran au milieu..2023-toyota-gr-supra-central-console-carbuzz-972360-900x600.jpg

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Change le steering et je préfère l'intérieur de la C6 à la Supra.

Moi aussi j'opte pour la Vette.

Un de mes chum a changer sa Zr1 pour une GTR l'an passé et il le regrette. " Pas assez raw à son goût "

Edit: Même le steering de la supra est ordinaire. Un flat bottom serait beaucoup plus beau.

Back