Supra MK5 or C6Z06?

Gaz + plaque; prepare toi d'aller faire ton épicerie au SuperC si tu as une vette.

842c5e8e276c7456368fd52d94077658.jpg

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

La C6 tu peux upgrader l'intérieur de Gran Sport si jamais....

Mon chummy a une C7 z06/07 et sa femme la prend pour aller à ses formations à MTL ça boit moins que son MDX.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

La C6 tu peux upgrader l'intérieur de Gran Sport si jamais....

Mon chummy a une C7 z06/07 et sa femme la prend pour aller à ses formations à MTL ça boit moins que son MDX.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Tout depends de comment tu conduit. Ca peut faire 12 comme 25litres tout comme autre char.

Mais si il veut la modifier il va pas la rouler a 2000 rpm

Let s be serious

Pas stresser avec le gas et les plaques, a quantite de cochonneries a gas que j'ai ici la SAAQ me viole deja.

It's funny one of my neighbors just traded in his white c6 to order a supra.

Older guy everything he owns is white, has a golf r as well.
C6Z now you can get a supra later. It isn't a mark 4 so the fucked and furious won't destroy the market.

Pour la consommation quand c'est stock c'est vraiment raisonnable. L'été c'est pas mal un daily et quand elle était stock ça buvait pas mal égal à ma G37x avec ma conduite de tous les jours. C'est certain que lorsque tu brasses ça c'est une autre histoire.

Maintenant avec le cam ça ressemble plus à ce que le monde s'attendent d'un char avec un 7 litres :)

C'est quoi ton budget pour la C6Z? Achèterais tu une déjà modifiée avec une tonne de $$ mise dessus? Ou tu cherches une low-milage stock qu'un boomer a gardé dans le garage depuis 2009?

Pour la consommation quand c'est stock c'est vraiment raisonnable. L'été c'est pas mal un daily et quand elle était stock ça buvait pas mal égal à ma G37x avec ma conduite de tous les jours. C'est certain que lorsque tu brasses ça c'est une autre histoire.

Maintenant avec le cam ça ressemble plus à ce que le monde s'attendent d'un char avec un 7 litres :)

C'est quoi ton budget pour la C6Z? Achèterais tu une déjà modifiée avec une tonne de $$ mise dessus? Ou tu cherches une low-milage stock qu'un boomer a gardé dans le garage depuis 2009?

Pas sur que j'irais avec une modded.

Bon bin..Pour faire un follow-up...J'ai pris quelques temps pour y reflechir et j'ai vendu mon stang car je ne m'en servais plus, je suis accro completement aux bikes asteurs. Alors je magasine un daily pas pire moins cher et je me suis commander un nouveau bike.

S1000RR.jpg

Un beau S1000RR 2024, M Package, Dynamic Package et quelques cossins. Je veux toujours rouler de plus en plus vite, pas mieux qu'un bike pour ca ( circuit biensur..)

Mon post semble avoir été perdu suite à l'update mais j'avais dit :

"Je demande pour un ami, mais est-ce que tu bike depuis longtemps ou est-ce que tu viens d'avoir la piqure pour biker et tu pars en peur avec un S1000RR?"

Mon post semble avoir été perdu suite à l'update mais j'avais dit :

"Je demande pour un ami, mais est-ce que tu bike depuis longtemps ou est-ce que tu viens d'avoir la piqure pour biker et tu pars en peur avec un S1000RR?"

La verité c'est que j'ai un bike depuis seulement une saison. J'ai un Ninja 650 flambant neuf, je suis loin d'etre un master sur un bike et je le sais. J'ai seulement tomber en amour avec le BMW immediatement en le voyant. Je sais que j'ai pas le skill ni l'experience pour profiter a 100% du bike mais je pense etre rendu a un stade de ma vie ou je suis assez mature et conscient pour le respecter et esperer pas me tuer avec.

Un beau S1000RR 2024, M Package, Dynamic Package et quelques cossins. Je veux toujours rouler de plus en plus vite, pas mieux qu'un bike pour ca ( circuit biensur..)
Fait juste attention pour pas vouloir rouler trop vite.... Vite or it's going to bite you in the ass real quick.

Back