Survivor Québec

Ca doit être un méchant choc en effet. c'est pas des survivalistes mais du monde bin normal comme des fontionnaires pis des profs. Tomber du jour au lendemain a laver ton linge dans la mer, chier dans un trou et t'essuyer avec des feuilles d'arbres lol. Le pire c'est la nuit d'après moi, dormir sur le sol pas de couverture pas d'oreiller avec la pluie pis les bebittes, ish! 🤯

Finalement nous n'avons jamais su ce qui était arrivé pour que la production sorte le concurrent masculin racisé dans l'autre saison

Ca doit être un méchant choc en effet. c'est pas des survivalistes mais du monde bin normal comme des fontionnaires pis des profs. Tomber du jour au lendemain a laver ton linge dans la mer, chier dans un trou et t'essuyer avec des feuilles d'arbres lol. Le pire c'est la nuit d'après moi, dormir sur le sol pas de couverture pas d'oreiller avec la pluie pis les bebittes, ish! 🤯
ils ont du papier de toilettes, derrière les caméras, ils se passent pas mal de trucs qu'ils ne peuvent pas montrer! :p

ils ont du papier de toilettes, derrière les caméras, ils se passent pas mal de trucs qu'ils ne peuvent pas montrer! :p
Non il n'y en a pas https://www.noovomoi.ca/en-vedette/survivor-regles-secretes.html

Y'a juste que l'année passée une récompense confort ils ont fini par en avoir surement à cause d'un commanditaire mais c'est arrivé tard dans l'aventure.

Encore hier une des participantes montrait à Ashly les meilleures feuilles pour s'essuyer pour son premier numéro 2

faire ton numéro 2 , ce n'est pas si pire, surtout que tu ne manges presque rien, facile un 10 jours

un trou dans le sable comme la gang de Brampton , ensuite tu t'essuies avec ta main , ensuite un tour dans la mer pour t'essuyer , ensuite une poignée de sable et tu te frotte les mains

commencer à t'essuyer avec des feuilles , imagine que tu t'essuies avec l'équivalent d'une feuille d'Ortie aux Philippines

faire ton numéro 2 , ce n'est pas si pire, surtout que tu ne manges presque rien, facile un 10 jours

un trou dans le sable comme la gang de Brampton , ensuite tu t'essuies avec ta main , ensuite un tour dans la mer pour t'essuyer , ensuite une poignée de sable et tu te frotte les mains

commencer à t'essuyer avec des feuilles , imagine que tu t'essuies avec l'équivalent d'une feuille d'Ortie aux Philippines
Il se font dire quoi ne pas utilisé comme feuille si il as du stock pas bon quand même. Sont pas si méchant lol.

Ah ouais moi j'ai aimé la saison 2. Oui Ghislain était fort mais Kassandre l'a quand même talonnée tout le long, mais au final ghislain a faite une game parfaite donc c'était legit qui gagne.

A date c'est correct. Ça prend toujours un peu de temps avant d'embarquer.
Ouais jy suis peut être allé un peu fort. Mais le manque de volonté de s’unir contre Ghislain était un peu poche. Pis André… que dire d’André… lol

Ouais jy suis peut être allé un peu fort. Mais le manque de volonté de s’unir contre Ghislain était un peu poche. Pis André… que dire d’André… lol
Il on manqué de l'éliminé mais c'est son truc de fausse immunité qui la sauvé. Et IMO ça été un point majeur pour le faire gagner au vote. J'en revenais pas que les autres ai cru à ça lol

Perso, je chierai dans l’eau direct lol

Non il n'y en a pas https://www.noovomoi.ca/en-vedette/survivor-regles-secretes.html

Y'a juste que l'année passée une récompense confort ils ont fini par en avoir surement à cause d'un commanditaire mais c'est arrivé tard dans l'aventure.

Encore hier une des participantes montrait à Ashly les meilleures feuilles pour s'essuyer pour son premier numéro 2
tu as raison! je me suis trompé avec les tampons et autres produits d'hygiène.

Il on manqué de l'éliminé mais c'est son truc de fausse immunité qui la sauvé. Et IMO ça été un point majeur pour le faire gagner au vote. J'en revenais pas que les autres ai cru à ça lol
C'est ce qui m'a fait chier de la saison
Kass aurait vraiment pu le sortir et aurait dû le sortir. Elle est planté solide.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

C'est ce qui m'a fait chier de la saison
Kass aurait vraiment pu le sortir et aurait dû le sortir. Elle est planté solide.

Elle a planté solide ou elle est planté solide?

Les deux peuvent s’appliquer lol

Elle a planté solide ou elle est planté solide?

Les deux peuvent s’appliquer lol
Ouais elle s'est plantée mais oui elle est solide!

Cette saison y'en juste une qui est cute mais tellement pas mon genre (l'autre enfant est trop jeune pour moi lol)

Sa brasse quand même pas pire cette saison. Les 2 tribu sont quand meme toujours fucking proche sur les challenges.

Par contre la (no spoiler) dernière personnes qui est sortie, criss de grosse erreur pour le team

Excellente saison je trouve. J'aurais voulu que William gagne mais sinon je suis 100% satisfait que Gen ai gagnée. rAAAyane pas capable et Myriam se pensait un peu trop mastermind à mon goût.

Pensais pas que Gen gagnerais mais le conseil de fin avec les questions c'est vraiment un étape critique.

Rayane avec sont attitude de marde a perdu des votes, même ces alier Florence et Ash on pas voté pour lui pour cette raison.
Myriam passe sont temps a se victimisé et en même temps dire quelle a manipulé tout le monde pis elle étais la meilleur dans tout. Tageule

Avec les 3 finalistes c'était clair que c'était Gen.

Si William avait été dans les finalistes, il aurait gagné 100% certain. Il avait de loin le meilleur CV

Back