sway bar et cluster avec rpm tercel/paseo

cyber-b

New member
Salut j'ai une sway bar avant oem avec bushing en polyurethane qui fait pour une tercel / paseo 2e generation 60$

j'ai aussi un cluster avec rpm pour le meme char 20$

Je suis sur la rive sud de mourial. Si vous avez besoin de petite pièces pour une tercel 97 genre lumière, miroir etc. Avant que je l'envoie a presse!
Pm moi pour info.

bar de torsion

Salut j'ai une sway bar avant oem avec bushing en polyurethane qui fait pour une tercel / paseo 2e generation 60$

j'ai aussi un cluster avec rpm pour le meme char 20$

Je suis sur la rive sud de mourial. Si vous avez besoin de petite pièces pour une tercel 97 genre lumière, miroir etc. Avant que je l'envoie a presse!
Pm moi pour info.

Salut jaimerais savoir si tu a toujours la bar de torsion pour le tercel ou le paseo peu importe , jai besoin de quelques piece pour mon paseo 1997 , est ce que tu pourrais maider ?

C'est vendu depuis a peu près 1 an
Malheureusement il n'y a aucun modérateur de vivant ici et j'ai seulement édité mon 2e post parce que je ne sais pas comment faire pour éditer le post original.
Bien désolé et merci d'avoir pris le temps de bien lire le poste au complet avant de poster.

Tu peux te rabattre dans une cours a scrap, Kenny auto part et autre du genre. cherche sur d'autre forum de toyota tu risque de trouver plus qu'ici.
Good luck :)

Back