Téflon

sammk2

New member
C'est simple je me demandais ou trouver du téflon.

Je dois changer ma lame en dessous de mon souffleur pour pas grafigner les pavés quand je déneige.....
Je me demandais si quelqu'un ici connaissait un endroit ou en trouver ! J'avais utilisé des restant que mon
oncle avait et l'endroit ou il l'avait pris a fermé !

Donc je veux acheter une plaque de téflon environ 1p 1p1/4 d'épais !

Qq1 connait ?

Merci

** Déplacer si c'Est pas dans bonne section !

C'est simple je me demandais ou trouver du téflon.

Je dois changer ma lame en dessous de mon souffleur pour pas grafigner les pavés quand je déneige.....
Je me demandais si quelqu'un ici connaissait un endroit ou en trouver ! J'avais utilisé des restant que mon
oncle avait et l'endroit ou il l'avait pris a fermé !

Donc je veux acheter une plaque de téflon environ 1p 1p1/4 d'épais !

Qq1 connait ?

Merci

** Déplacer si c'Est pas dans bonne section !
Je sais que c'est pas la salution idéale, mais souvent le dealer va être bon pour t'enligner si t'a acheté ça un dealer. C'est un souffleur sur un tracteur?

when i think of teflon

Rozay_Mug.jpg

Essaye une petite compagnie de plastique dans le cartier industriel le plus près de chez toi

une recherche sur google m'a donné

ThyssenKrupp Vimetal Saint-Laurent, QC
Phone: 514-337-0161
4700 ch Bois-Franc,
Saint-Laurent QC,
H4S 1A7

OU

Johnston Industrial Plastics:
En francais: 514-636-5055
1916 - 32e Avenue,
Lachine, Quebec
H8T 3J7

Tu parles d'un patin d'usure en plastique?

C'est probablement de l'UHMW ou du nylon GSM. Le nylon est bcp plus dur mais c'est plus cher, l'UHMW est très populaire quand la pression est pas trop grande car ca coute pas cher.

Je sais que c'est pas la salution idéale, mais souvent le dealer va être bon pour t'enligner si t'a acheté ça un dealer. C'est un souffleur sur un tracteur?

Le souffleur vient effectivement de chez un dealer mais eux ne vendent pas ce produit.
Mais t'as raison peut-etre qui pourrait me référer en qqpart je vais les appeler !

Tu parles d'un patin d'usure en plastique?

C'est probablement de l'UHMW ou du nylon GSM. Le nylon est bcp plus dur mais c'est plus cher, l'UHMW est très populaire quand la pression est pas trop grande car ca coute pas cher.

En fait c'est pas un paitin mais plutot pour remplacer le couteau completement en dessous du souffleur. c'Est peut etre 6pox7piedsx 1p1/2 d'épaisseur.
Y'a pas grand pression a part le poids du souffleur qui glisse sur la pavé !

UHMW j'ai jamais entendu parler de ca.... sais tu ou on en trouve ?

Merci en passant !

UHMW c'est exactement ce que tout le monde appelle du "téflon" :p

Fournisseurs de matériaux non-ferreux ont tous ca, comme l'entrepot du plastique, thyssenkrupp, etc..

UHMW c'est exactement ce que tout le monde appelle du "téflon" :p

Fournisseurs de matériaux non-ferreux ont tous ca, comme l'entrepot du plastique, thyssenkrupp, etc..

LOL ok my bad j'te remerci ! Si c'était juste de moi j'en mettrais pas fait 6 ans je deneige pas de téflon mais la j'ai un vingtaine de cours dans un domaine de prestige pi si j'en ai pas y prennent un autre :p

J'vais magasiner ca demain !

LOL ok my bad j'te remerci ! Si c'était juste de moi j'en mettrais pas fait 6 ans je deneige pas de téflon mais la j'ai un vingtaine de cours dans un domaine de prestige pi si j'en ai pas y prennent un autre :p

J'vais magasiner ca demain !

J'espère qu'ils payent un bon prix, parce honnêtement une fois que c'est geler ça change pu grands choses que ta lame soit en teflon ou en acier. Moi c'est pour ça que j'ai arrêté de faire du résidentiel. J'étais écoeuré des demandes absolument stupides et irréalistes des clients rési.

ouais t'as absolument raison ! mais bon l'an passé j'ai fait l'hiver complet avec 1 lame pi ca pas été trop d'ouvrage a installer ! Comme la c'Est sur la glace c'Est geler bin raide fek un couteau en métal grafignerais rien !

A part cette vingtaine de cours la le reste c'Est un rang de campagne eux y s'en crissent bin que le driveway soit grafigner ou pas ! Tant qui a pas de neige dedans lol !

domage jnas 2 qui traine au garage mais sont calisement plus long que de ske ta besoin pis jpense bin faire les patins dla remorque de mon bateau avec sa ! :D

Jpeut me renseigner a mon pere ou ce qui les as pris . ca coute tres cher en plus !

Essaye une petite compagnie de plastique dans le cartier industriel le plus près de chez toi

une recherche sur google m'a donné

ThyssenKrupp Vimetal Saint-Laurent, QC
Phone: 514-337-0161
4700 ch Bois-Franc,
Saint-Laurent QC,
H4S 1A7
dire que TKAG est une petite compagnie de quartier est comme dire que bombardier fait rien que des clés...je sais que l'action a descendu sous la barre des 20 euros mais quand même..:D

dire que TKAG est une petite compagnie de quartier est comme dire que bombardier fait rien que des clés...je sais que l'action a descendu sous la barre des 20 euros mais quand même..:D

J'ai jamais dit que c'étais une petite compagnie de cartier, j'ai dit de checker dans son cartier industriel, et j'ai fait une recherche sur google et lui ai donné mes résultats

Quoi bombardier fait des clés? :p

Back