pour les freins arrière tu peu utiliser des caliper de volsk avec des bearing de roue de vieux dodge dart a drum avant.
pour la suspension avant de corolla t'Es mieux de crisser ca au vidange et d'aller t'acheter des vrai bon coilover si tu veux que ca tienne pour la peine.
Pour l'avant tu peu utiliser des étrier de freins de skyline GTR 92 si tu veux, tu peu prend des étrier de frein de corolla 94... des étrier de levin bzr 4 piston... tu peu prend n'importe quoi...
mais personellement mon set-up est le suivant: disque de tercel, pads hawk hp+, ligne de freins en stainless tressé, huile a frein motul RBF660 tu peu mettre les disque et les braquettes de caliper d'une paseo 92 à 95 si tu veux être un peu plus gros en diamètre mais les 13 pouce ne fittent plus c'est pourquoi je roule des freins de tercel. des drum stock en arrière.
C'est basique puis j'ai jamais manquer de frein en lapping et dans la rue avec des freinage de 180+ à 50 km/h 7-8 fois de suites... ya seulement les disque qui s'échauffent un peu mais tu as toujours une bonne pédale.