tercel 200hp 164 torque

Status
Not open for further replies.
j'imagine que vous avez faite une boucherie avec les framerails...
Bravo pour l'innovation, j'ai jamais vu ca. J'ai deja vu des 3s-gte, des 4agte mais pas de h22a.
C'est cool mais je ne le ferais pas personnellement.
bonne chance avec votre projet.

Du honda dans une toyota... chu pas fière... mais c'est quand même quelque chose ça!!! lachez pas les gars!!!!

merci de vos comentaire la on a changer la suspention avant pour une de corolla et a larrierre on a mis des coil de civic pour garder la voiture droite...

pour les fan de tercel qu'est ce que vous faite pour le upgrade de brake avant ????

Des pads performance friction kevlar, des calipers de paseo 1st gen et des disques cryogeneiser ideal-perfor (montreal).
Sinon, les gars en angleterre ont des kit wilwood en avant mais ca coute 2000$.

moi,je changes mes freins arriere au ans. Si tu reussi a trouver des freins arriere de starlet, suate dessus, je payerais 500$ pour les avoir.
Je changes aussi ma technique de pilotage lorsque je conduis vite, je decompresse au heel-and-toe. Ca economise les freins.

si javais un kit de starlet sous la main je le ferais mais pas capable den touver un kit alors on vas y aller pour un autres option je sais pas encore quoi cest sure que ca ne sera pas bolt on mais au point ou ce qu'on est ca change plus rien alors si ma solution est pas trop compliquer je vous le ferai savoir

rendu dasn un projet fou comme ca, puis-je suggerer dans changer le beam axle arriere pour une suspension independante...je pense pas que c'est le custom qui vous fait peur...ptete un kit arriere de corolla Ae92 GTS, ca se trouve assez facilement a la scrap

cette semaine on vas le tester sur la route pour voir le comportement avec la suspention avant de corolla pour savoir si sa vaut la peine de continuer????

si cest good on vas faire les upgrade de brake...

pour les freins arrière tu peu utiliser des caliper de volsk avec des bearing de roue de vieux dodge dart a drum avant.

pour la suspension avant de corolla t'Es mieux de crisser ca au vidange et d'aller t'acheter des vrai bon coilover si tu veux que ca tienne pour la peine.

Pour l'avant tu peu utiliser des étrier de freins de skyline GTR 92 si tu veux, tu peu prend des étrier de frein de corolla 94... des étrier de levin bzr 4 piston... tu peu prend n'importe quoi...

mais personellement mon set-up est le suivant: disque de tercel, pads hawk hp+, ligne de freins en stainless tressé, huile a frein motul RBF660 tu peu mettre les disque et les braquettes de caliper d'une paseo 92 à 95 si tu veux être un peu plus gros en diamètre mais les 13 pouce ne fittent plus c'est pourquoi je roule des freins de tercel. des drum stock en arrière.

C'est basique puis j'ai jamais manquer de frein en lapping et dans la rue avec des freinage de 180+ à 50 km/h 7-8 fois de suites... ya seulement les disque qui s'échauffent un peu mais tu as toujours une bonne pédale.

ok on a tester sur la route pas de vibration ca marche en masse pis tien bein pour un tercel mais on a juste un petit probleme de suspention arr ces trop mou le char ecrase a lacceleration alors faut travailler ca mais la on devrais faire le upgrade de brake arr on vas ajouter ca dans pas long avec photo....

bon ca fait un petit bout mais jai travailler sur deux disk brake conversion arr pour tercel paseo la premiere est tres facile et tres abordable cest de prendre les brake de vw arr et de faire une adaptor plate pour les caliper... jai vue le tread sur tercelonline par cdnred99 et je lai modifier un peu pour ne pas avoir le caliper topmount...

P8030037.jpg

P8030036.jpg

P7310026.jpg

P7310027.jpg

P8030038-1.jpg

P8030039.jpg

P8030040.jpg

je sais que la plate est ruff mais cest mon markup et test plate je fait 500km minimum par semaine alors dans deux ou trois semaine on vas savoir si cest fiable ou pas... et dans son tread le gars a oblier de dire que en se servant des disk de vw on perd un demi pouce de offset alors quand vous faite vos stud assurer vous de les faire asser long pour metre un spacer...

le deuxime est beaucoup plus dure et couteux mais vraiment plus hot

cest pas bolt on et ca prend beaucoup de temps calcule et doutils un plasma cuter et une vrai soudeuse et un soudeur pas un soulsdur

P8010031.jpg

P8010032.jpg

P8010033.jpg

P8010034.jpg

P8010035.jpg

P8010030.jpg

demain je vais prendre les photo installer sur le (test tercel) de lessieux avec les roue ces malade...

everything is custom except the tercel output we take 2 right side axel shaft cut put the inner of the prelude and the outer of the tercel... if you go to the Junk Race in the picture menu we take some pic of the axel

des malades............... on aime sa dememe :D lachez pas les boys esti que c bad torcher du monde en tercel et a mon avis votre tercel est trop belle estetiquement... pas asser de rouille..... a la des mag sa laisse suposer qu'elle est modifier rajoutez dla rouille pi des rim 13 ou 14 pouce dependament dla roue sa sa choque le monde :D lol jvous laisse aller vs avez lair meilleur que moi ahah good job serieux

ok 500 km de faite sur le kit de conversion vw sur mon 98 paseo pas de prob ca freine bien la pedal est dur maintenant je vais esseyer de me trouver une propotioning valve de celica ou une qui vas me donner 60\40 pour augmenter le freinage arr si quel qu'un a ca qui traine et veux sen debarassr pour un prix resonable...?

Status
Not open for further replies.
Back