Tesla 3/Y major price drop

Ca me donne le gout d'essayer une Model 3P mais je trouve tellement le look et l'intérieur ordinaire. J'aurais de la misère à prendre ca over le son de la M3 :unsure: En plus que c'est rendu que je les trouve belle même avec le devant weird :ROFLMAO:

Mais je ne comprend pas trop leurs calcul dans la différence de prix. J'imagine que la M3 est max out dans les options.

M3P in Canada is a bit watered down (460hp vs 510) to the US Version. The battery is different. Before anyone says Ioniq 5N.. M3P weighs nearly 900lbs less. Fairly base M3 here is just over 100k.

Ioniq 5N is in a league of its own, given the engineering, charging 800v architecture, but M3P would be my choice as well. IIRC some tracks in USA have installed Tesla Supercharges on site.

On another note Tesla has started shipping 500kw V4 power cabinets

Last edited:

Ca me donne le gout d'essayer une Model 3P mais je trouve tellement le look et l'intérieur ordinaire. J'aurais de la misère à prendre ca over le son de la M3 :unsure: En plus que c'est rendu que je les trouve belle même avec le devant weird :ROFLMAO:

Mais je ne comprend pas trop leurs calcul dans la différence de prix. J'imagine que la M3 est max out dans les options.
This is like comparing an all dressed bacon cheeseburger to a tofu soup

Combien ça coûte réellement une nouvelle tesla 3 performance?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Ah c'est rendu une option lol

72k et bientôt pu de subvention.. Oui.

Je vais continuer à mettre du gas

Rendu là je prendrais une Dual Motor avec le boot en accélération comme Gregster a dit.

Ça vaut bcp plus la peine que d’aller se chercher une 3P

J'ai acheter le sexy button pour le dual motor a ma blonde et elle avait 10K crédit après avoir référé quelqu'un pour un modèle Y et elle a décidé de prendre le boost.

Je peux vous dire que ca tire pas mal et qu'avec les sexy button et le mode drift c'est le fun en svp :)

Drove a Cybertruck tonight. Forget about what you know about traditional pick up trucks. This is the new benchmark. The steering is razor sharp (so are the doors), handling is excellent and the cabin is huge. It doesn’t feel heavy or awkward either. Need to trade in the shop 992 for one!
IMG_1814.jpegIMG_1813.jpegIMG_1811.jpeg

Ah c'est rendu une option lol

72k et bientôt pu de subvention.. Oui.

Je vais continuer à mettre du gas

Même si ca descendait a 50k, faut tu fasse du km pas mal pour que ca vale la peine par rapport a un char econobox normal de 30k.

Les collègues a ma blonde se sont toute commander des voiture electrique dans les 2 dernieres année, ma blonde voulait embarquer evidemment. Ben oui toi. Travail a 2km, école des enfants a 0.5km. Son char actuel est payer.
Une catastrophe financière aurait été le bon terme, et pourtant ses collègue on fait ce move...:dunno:

Même si ca descendait a 50k, faut tu fasse du km pas mal pour que ca vale la peine par rapport a un char econobox normal de 30k.

Les collègues a ma blonde se sont toute commander des voiture electrique dans les 2 dernieres année, ma blonde voulait embarquer evidemment. Ben oui toi. Travail a 2km, école des enfants a 0.5km. Son char actuel est payer.
Une catastrophe financière aurait été le bon terme, et pourtant ses collègue on fait ce move...:dunno:
Not only that, as mentioned before, EV insurance prices just do not make any sense for some...

We need cheaper / smaller EV's that are not necessarily fast or with a huge battery, that will suit many.

Not only that, as mentioned before, EV insurance prices just do not make any sense for some...

We need cheaper / smaller EV's that are not necessarily fast or with a huge battery, that will suit many.
Everything is expensive to insure now unfortunately. Modern times caught up. Also those EVs already exist. USA and Canada decided to impose 100% tariff on them. Almost every EV I review I will say 0-100 in 6.5s and people complain “thats slow” right… Ive aways said 60-65kwh battery was the sweet spot

That being said my two EVs don’t even cost 1200$ a year in insurance

Last edited:
Back