Tesla 3/Y major price drop

Farley has been driving a Xiaomi SU7 for months and possibly has an entire fleet of Chinese EVs for benchmarking. China has 2-2.5 year development times on their EVs and range extending EVs. He is one of the only if not the only CEO who is saying it in the open and openly driving their products. Huawei and Xiaomi license out their tech to other Chinese OEMs as well. It's not just the cars but also supply chain and manufacturing

I recently watched a video on the Challenger EV production. The factory is literally from the 1950s...

 
Pourtant Les cybertruck que jai vu Sur la route etais pas plaquer L....and their over 3k kg

y'a aucune configuration de cybertruck en bas de 3009 kg

donc ceux que tu as vu son plaqué personnelle , la minute que tu l'immatricule commercial c'est un L , comme celui de Rivian et comme le Chevrolet Avalanche EV

pour le F-150 , si tu prend le modèle avec la petite batterie t'es juste en bas de 2800 kg, donc un F t'es correct, mais si tu prend la grosse batterie , tu tombes avec un L


pire, si tu prend le modèle RST autonomie maximale dans le Chevrolet EV , tu tombes avec un PNBV de 10 500lbs , si le pickup est commercial tu te ramasse avec une inspection chaque année, log book

si le pickup est immatriculé particulier, ta rien 🤣
 
TSLA a perdu 25%, soit 118$ par action en moins de 2 mois....

C'est 300 milliards de perte en capitalisation boursiere
 
TSLA a perdu 25%, soit 118$ par action en moins de 2 mois....

C'est 300 milliards de perte en capitalisation boursiere
Les actionnaires vont chialer, mais pour le président Musk, c'est de la petite bière, il va se verser des chèques pour ses entreprises directement des fonds du gouvernement lol
 
Les actionnaires vont chialer, mais pour le président Musk, c'est de la petite bière, il va se verser des chèques pour ses entreprises directement des fonds du gouvernement lol

Il peut réduire le financement de la NASA et ainsi favorisé SpaceX
Il peut s'attaquer aux subventions du big three...

Mais actuellement Musk a gouté a quelques chose qui ne s'achete pas en général: Le pouvoir!

On se croirait dans un sequel de House of Card... Avoir du cash etre une chose, détenir le pouvoir, détenir l'oreille de l'homme qui siege au 1600 Pennsylvania Av..... CA c'est quelques chose qui doit rentre plus acro que la cocaine.
 
Il peut réduire le financement de la NASA et ainsi favorisé SpaceX
Il peut s'attaquer aux subventions du big three...

Mais actuellement Musk a gouté a quelques chose qui ne s'achete pas en général: Le pouvoir!

On se croirait dans un sequel de House of Card... Avoir du cash etre une chose, détenir le pouvoir, détenir l'oreille de l'homme qui siege au 1600 Pennsylvania Av..... CA c'est quelques chose qui doit rentre plus acro que la cocaine.

lol

oui ça s'achete: 250-300mil et t'es en business
 
y'a aucune configuration de cybertruck en bas de 3009 kg

donc ceux que tu as vu son plaqué personnelle , la minute que tu l'immatricule commercial c'est un L .
J'étais pas au courant de ça, donc si je suis loadé de blé pis j'ai une tite quéquette je peux m'acheter un freightliner M2 106 6x6 pis le plaquer ordinaire ?!
 
pour le F-150 , si tu prend le modèle avec la petite batterie t'es juste en bas de 2800 kg, donc un F t'es correct, mais si tu prend la grosse batterie , tu tombes avec un L

Non pas vrai, j'en ai 7 avec grosse batterie dans compagnie et y a aucun L. Jamais vu de Lightning avec un L

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
 
J'étais pas au courant de ça, donc si je suis loadé de blé pis j'ai une tite quéquette je peux m'acheter un freightliner M2 106 6x6 pis le plaquer ordinaire ?!

tu peux même te pogner une F-350 roue double avec le pnbv de 14 500kg , si le pick up n'est pas commercial , pas de balance , pas d'inspection

je pourrais pas te dire pour le 6x6 mais j'ai vu des gars tirer leur fifthwheel avec un van freightliner , 1 essieu seulement , plaqué normal
 
Back
Top