Boulard83
Well-known member
Silverado EV enter the chatTu peux l'avoir avec 710 km mais ça implique un power pack en option a 22k$ lol qui ne semble plus dispo en plus.
Range (est.) 515 km ; Range (+Range Extender). 710+ km ;
Silverado EV enter the chatTu peux l'avoir avec 710 km mais ça implique un power pack en option a 22k$ lol qui ne semble plus dispo en plus.
Range (est.) 515 km ; Range (+Range Extender). 710+ km ;
Silverado EV enter the chat
The battery weighs as much as my Fiat!Silverado EV enter the chat
It also have more range than the 500eThe battery weighs as much as my Fiat!
I Took CHEAPEST EV In Canada On A Road Trip! | 2024 Fiat 500E
Pourtant Les cybertruck que jai vu Sur la route etais pas plaquer L....and their over 3k kgune autre grosse bébelle plaqué L avec 8 Lugs , Hello les plaques de 1600$ par an , si tu as le malheur d'avoir un trailer de 14 pieds et +
Pourtant Les cybertruck que jai vu Sur la route etais pas plaquer L....and their over 3k kg
Serait temps que TSLA verse des dividendes
Les actionnaires vont chialer, mais pour le président Musk, c'est de la petite bière, il va se verser des chèques pour ses entreprises directement des fonds du gouvernement lolTSLA a perdu 25%, soit 118$ par action en moins de 2 mois....
C'est 300 milliards de perte en capitalisation boursiere
Les actionnaires vont chialer, mais pour le président Musk, c'est de la petite bière, il va se verser des chèques pour ses entreprises directement des fonds du gouvernement lol
Il peut réduire le financement de la NASA et ainsi favorisé SpaceX
Il peut s'attaquer aux subventions du big three...
Mais actuellement Musk a gouté a quelques chose qui ne s'achete pas en général: Le pouvoir!
On se croirait dans un sequel de House of Card... Avoir du cash etre une chose, détenir le pouvoir, détenir l'oreille de l'homme qui siege au 1600 Pennsylvania Av..... CA c'est quelques chose qui doit rentre plus acro que la cocaine.
J'étais pas au courant de ça, donc si je suis loadé de blé pis j'ai une tite quéquette je peux m'acheter un freightliner M2 106 6x6 pis le plaquer ordinaire ?!y'a aucune configuration de cybertruck en bas de 3009 kg
donc ceux que tu as vu son plaqué personnelle , la minute que tu l'immatricule commercial c'est un L .
pour le F-150 , si tu prend le modèle avec la petite batterie t'es juste en bas de 2800 kg, donc un F t'es correct, mais si tu prend la grosse batterie , tu tombes avec un L
as tu un Platinum ?Non pas vrai, j'en ai 7 avec grosse batterie dans compagnie et y a aucun L. Jamais vu de Lightning avec un L
Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
J'étais pas au courant de ça, donc si je suis loadé de blé pis j'ai une tite quéquette je peux m'acheter un freightliner M2 106 6x6 pis le plaquer ordinaire ?!